La « Fiji Girl » des Golden Globes poursuit Fiji Water - Narcity

La « Fiji Girl » des Golden Globes poursuit Fiji Water

Kelleth Cuthbert ne laissera pas Fiji Water profiter de son moment de gloire.

Lors des Golden Globes, Kelleth Cuthbert s’est fait connaître alors qu’elle apparaissait dans la photo de nombreuses célébrités. Elle est devenue connue comme étant la « Fiji Girl » puisqu’elle était ambassadrice de marque à ce moment. Depuis son moment de gloire, la jeune modèle en profite pour faire des entrevues et obtenir plus de contrats. Mais il semble bien qu’elle veuille être la seule à profiter de toute cette attention.

En effet, la « Fiji Girl » poursuit maintenant la marque qui l’a fait connaître. Selon des documents obtenus par The Blast, Kelleth les accuse d’avoir créé une campagne de marketing autour d’elle sans son autorisation. Ils auraient en effet imprimé son image sur un carton grandeur nature afin que l’ambassadrice de marque soit vue partout.

Pour en savoir plus: Voici ce que fait la « Fiji Water Girl » depuis son moment de gloire

@kellethcuthbertembedded via  

L’agence de Kelleth avait tenté de négocier une entente avec Fiji. Par contre, avant même qu’ils signent un contrat, la marque avait déjà commencé à placer des « Fiji Girl » en carton un peu partout. Fiji aurait même essayé de donner des cadeaux à Kelleth pour qu’elle cède les droits à son image, en plus d’imiter sa signature. La jeune femme veut que Fiji Water retire toutes les versions d’elle en carton, en plus de lui payer des dommages monétaires.

Ce qui ne fait pas de sens, c’est que Kelleth a publié des photos de son image en carton sur Instagram. Les images sont maintenant supprimées, mais elle semble avoir bien été au courant de tout cela et même supporter l’idée avant de décider que ça ne faisait plus son affaire. 

@bravotvembedded via  

Après avoir été contacté par The Blast, Fiji Water a affirmé que la poursuite ne faisait pas de sens. L’entreprise affirme avoir négocié une entente avec Kelleth Cuthbert après son moment de gloire, mais la mannequin ne l’a pas respectée. Fiji Water est confiant de gagner en cour puisque la marque a une très bonne réputation.

Pour en savoir plus: Tous les « memes » les plus hilarants de la « Fiji Girl » qui a volé la vedette aux Golden Globes

Kelleth Cuthbert et Fiji Water ne semblent pas s’entendre sur une entente qui a été signée. Il ne reste plus qu’un juge pour déterminer qui a raison dans toute cette histoire. On te tient au courant de la suite des événements.

 

Partager sur Facebook