La fille de Kylie Jenner est prête à lancer sa propre entreprise à un an - Narcity

La fille de Kylie Jenner est prête à lancer sa propre entreprise à un an

Les enfants du clan Kardashian/Jenner sont maintenant enregistrés comme marques de commerce.

Les soeurs Kardashian/Jenner sont bien connues comme étant des vedettes de téléréalités. Elles ont rapidement gagné leur indépendance en devenant des entrepreneurs, comme avec les marques de maquillage très connues de Kim Kardashian et Kylie Jenner. Il semble que ces femmes prévoient la même chose pour leurs enfants alors que leur nom est déjà une marque de commerce selon TMZ.

Pour en savoir plus: La fille de Kylie Jenner est officiellement l'enfant la plus gâtée au monde à son anniversaire

En effet, Saint, North et Chicago West ainsi que True Thompson et Stormi Webster sont maintenant enregistrés comme marques de commerce. Kylie Jenner a d’ailleurs décidé d’y ajouter Stormiworld, le parc d’attractions qu’elle a créé pour la fête d’un an de sa fille, à cette liste de marques. On peut déjà s’imaginer que l’enfant la plus gâtée au monde inspirera bientôt un centre de divertissement plus grand que Walt Disney World. Lorsqu’on voit à quel point elle est bien partie, cela pourra arriver à ses cinq ans et demi.

 
 
 
 
 
View this post on Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 

i dreamed about this party and then drew it up on paper room by room and @mindyweiss really made my vision come to life!!! thank you Mindy and team! this party was magical ✨🎡♥️

A post shared by Kylie (@kyliejenner) on

Mais ces enfants pourraient se retrouver à être entrepreneurs encore plus tôt que ça. En effet, leurs mères veulent utiliser leur nom pour un bon nombre de produits comme des crèmes pour le soin de la peau, des vêtements et des jouets. Et les produits proposés par les plus jeunes Kardashian/Jenner pourraient un jour aller bien plus loin que ça.

Pour en savoir plus: On a su combien d'argent Kylie Jenner fait avec ses cosmétiques et c'est épouvantable

Saint, North, Chicago, True et Stormi sont sans doute les entrepreneurs les plus jeunes au monde. On ne sait pas ce qu’ils prévoient par la suite maintenant que leur nom est une marque de commerce, mais on peut s’imaginer qu’ils feront les choses en grand. On ne serait pas étonné que Stormi Webster devienne un jour la plus jeune milliardaire au monde en suivant les traces de sa mère.

Partager sur Facebook