Le documentaire Leaving Neverland présente de nouveaux témoignages d’hommes qui auraient été victimes d’agressions sexuelles par Michael Jackson lorsqu’ils étaient plus jeunes. Après avoir entendu toutes ces preuves, le public fait de moins en moins confiance en leur ancienne idole et certaines radios vont même jusqu’à refuser de diffuser la musique de Michael Jackson. Mais sa fille, Paris Jackson, a son mot à dire sur toute cette histoire.

Pour en savoir plus: Trois stations de radio québécoises bannissent toutes les chansons de Michael Jackson

En effet, Paris est certaine que Michael Jackson n’a pas agressé d’enfants, selon ce qu’une source a dit à TMZ. Les témoignages de Wade Robson et James Safechuck ne lui mettent aucun doute sur la conscience alors qu’elle supporte entièrement son père. Pourtant, elle n’a pas vu le documentaire et ne s’est pas non plus fait offrir l’opportunité de le voir lors de la première.

Après plusieurs jours de silence, Paris Jackson est finalement allé sur Twitter pour répondre aux commentaires qu’on lui avait envoyé. Elle a d’abord encouragé les gens à se calmer, mais il faut dire que penser à un présumé pédophile n’est pas très relaxant. C’est pour cela qu’elle a dû défendre davantage son père.

Elle n’est pas la seule de sa famille qui n’est pas contente que ce documentaire existe. Taj Jackson pense que Robson ne cherche que la vengeance, Debbie Rowe refuse de voir le documentaire et la succession de Michael Jackson poursuit HBO pour 100 millions de dollars pour avoir diffusé Leaving Neverland. Malgré tout, des célébrités comme Oprah penchent plutôt du côté des présumées victimes.

Malheureusement, il est presque impossible de connaître la vérité autant d’années après que les abus aient eu lieu. Wade Robson et James Safechuck ont tout de même bien fait de parler afin de faire connaître leur vérité et faire en sorte qu’un présumé pédophile ne soit pas vu comme une idole. On pardonne tout de même la famille de Michael Jackson de ne pas vouloir lui manquer de respect après sa mort.

Pour en savoir plus: Toutes les choses que « Leaving Neverland » nous a révélées sur Michael Jackson

Les commentaires sont maintenant fermés.
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter

Enregistre cet appareil afin de recevoir des notifications