La fille d'Eminem, Hailie, revient sur Instagram et tout le monde capote - Narcity

La fille d'Eminem, Hailie, revient sur Instagram et tout le monde capote

Hailie n'est plus une petite fille.

Il y a quelques années, le monde entier a découvert que la fille d'Eminem n'était plus une enfant, et ses photos Instagram avaient fait le tour des médias. 

@hailiescott1embedded via  

Aujourd'hui âgée de 22 ans, celle qui a inspiré Hailie's Song se faisait assez tranquille depuis quelques mois. On ne sait pas ce qui l'a poussée à faire son retour en ligne hier soir, mais c'est avec un carrousel de trois photos que la jeune femme a fait son entrée sur les médias sociaux en 2018. 

Sur sa dernière photo datant de décembre 2017, Hailie Scott se souhaitait un joyeux anniversaire, arborant un look assez sexy sur un divan rouge.

@hailiescott1embedded via  

Celle qui a près d'un million de followers a maintenant les cheveux bruns, et elle arbore un look plus sobre, all black, sur sa dernière publication. La légende de la photo sous-entend qu'elle voyage beaucoup, et que comme toute fille de 22 ans, elle adore la saison des festivals. 

 

tb to the past few weekends crashing festivals and exploring cities ✈️

A post shared by Hailie Scott (@hailiescott1) on

Selon The Inquisitr, la fille d'Eminem a récemment obtenu un diplôme en psychologie de l'université du Michigan. Elle désire se servir de cette formation afin de devenir officiellement une influenceuse sur Instagram. Son dernier post ne confirme pas cette nouvelle carrière, car il n'est pas commandité, comme tout le reste de ses photos en ligne d'ailleurs. On est loin des #Ad des Kardashian! 

@kimkardashianembedded via  

 

Son père Eminem, aujourd'hui âgé de 45 ans, se donnait en show hier au festival FireFly dans le Dalaware. 

@eminemembedded via  

Les fans sont extrêmement heureux du retour de Hailie en ligne, et lui ont donné beaucoup de love dans les commentaires, ce qui est assez rare de nos jours. 

Via Instagram Hailie Scott

Source 

Partager sur Facebook