La nouvelle couverture du Vanity Fair a DEUX erreurs de Photoshop et c'est complètement hilarant - Narcity

La nouvelle couverture du Vanity Fair a DEUX erreurs de Photoshop et c'est complètement hilarant

Y'avait un 2 pour 1 sur les erreurs, cette journée-là...

On le sait, la modification de photos par l'entremise de Photoshop, est un travail excessivement méticuleux qui prend des heures et des heures à réaliser... Je dis on le sait, mais il faut croire qu'il n'y a peut-être pas tout le monde qui est au courant!

Il s'avère que la plus récente et la plus grande couverture de Vanity Fair que nous ayons vues depuis longtemps, avec Oprah, Reese Witherspoon, Gal Gadot, Harrison Ford et Tom Hanks, n'ait pas eu une erreur de Photoshop, mais bien deux !

La première gaffe est repérable sur la page couverture du magazine. Si vous jetez un coup d'œil rapide à toutes ces belles têtes d'affiche hollywoodiennes, vous ne le remarquerez peut-être pas. Par contre,  si vous regardez d'un peu plus près, vous verrez que Reese Witherspoon a... trois jambes?

Via girls_power_baby

Comment une chose comme celle-ci a bien pu échapper aux employés de Vanity Fair? Ça m'a énormément fait rire! Vive la diversité corporelle...

Ce n'est pas la seule erreur... Parce que tant qu'à nous faire rire, ils y sont allés en grand!

Via diet_prada

Comme vous pouvez le constater, nous ne voyons pas une, pas deux, mais bien trois mains d'Oprah! On savait qu'elle était polyvalente, mais pas à ce point...

Il faut croire que nous ne sommes pas seuls à trouver tout ceci hilarant. Effectivement, les mégas vedettes hollywoodiennes ont bien su se joindre à nous. Elles ont fini par commenter l'erreur sur Twitter de la meilleure façon possible:

Via @RWitherspoon

Via @Oprah

Mis à part les gaffes de Photoshop, on peut avouer que les photos sont tout simplement magnifiques!


Article original de Casey Aonso

Partager sur Facebook

Poursuis ta lecture

On te recommande

Naomi Lavoie