La petit fille de « Cash me ousside » a lancé sa téléréalité et c'est déjà viral - Narcity

La petit fille de « Cash me ousside » a lancé sa téléréalité et c'est déjà viral

Danielle Bregoli a été vue par dix millions de spectateurs.

Au cas où tu ne te rappellerais pas de Danielle Bregoli, c’est la petite fille qui a dit à l’audience « Cash me ousside, how bow dah » lors du Dr Phil Show en 2016. Alors qu’elle y participait parce que ses parents avaient de la difficulté à la gérer, Danielle est encore plus difficile à suivre depuis qu’elle est devenue célèbre. Elle profite maintenant de sa célébrité pour lancer sa carrière et faire des millions de dollars à seulement quinze ans.

Pour en savoir plus: La fille de «cash me outside» va avoir sa propre téléréalité et ça s'annonce épique

Danielle Bregoli est maintenant mieux connue sous le nom de Bhad Babie. La chanteuse a déjà produit des hits comme « Hi Bich » et « These Heaux » en plus de parcourir les États-Unis pour promouvoir ses chansons. Elle est également le visage d’une marque de maquillage qui lui a offert 900 000$ pour sa participation. Danielle est impossible à arrêter et elle va maintenant encore plus loin avec sa nouvelle émission sur Snapchat.

@bhadbhabieembedded via  

Bringing Up Bhabie suit la vie de Danielle Bregoli alors qu’elle connaît son moment de gloire. La téléréalité inclut beaucoup de cris, de mots censurés, d’émotions et de vantardise. On doit avouer que Danielle est assez énervante, et l’émission est présentée de façon à montrer ces moments, mais c’est également ce qui fait en sorte qu’on est fasciné par elle.

La série a été lancée au début de la semaine et a déjà été vue par 10 millions de personnes sur Snapchat lors des premières 24 heures. Elle surpasse ainsi d’autres vedettes bien connues telle que l’émission Keeping Up With the Kardashians qui est vue par en moyenne 1.5 millions de personnes par épisode. On ne comprend toujours pas comment, mais on peut dire que la téléréalité de Bhad Babie est un succès.

À lire aussi: La petite fille de « Cash Me Ousside » fait un show à Montréal et tu peux la rencontrer pour pas cher

Si tu veux voir Bringing Up Bhabie, la série est disponible dès maintenant sur Snapchat. Attention: cette émission ne s’écoute pas d’un coup, mais en petites doses vu toutes les émotions par lesquelles tu vas passer. On ne sait toujours pas ce que Danielle Bregoli nous réserve par la suite, mais ça risque d’être spectaculaire.

Si tu veux la rencontrer, elle sera bientôt à Montréal! 

Partager sur Facebook