Au cas où tu ne serais pas encore au courant, Danielle Bregoli est maintenant connue comme chanteuse sous le nom de Bhad Bhabie. Après s’être fait connaître au Dr Phil Show pour avoir demandé à l’audience « Cash me ousside, how bow dah, » elle a profité de cette attention et ses fautes d’orthographe pour lancer sa carrière. La chanteuse lance maintenant un autre vidéoclip et on se surprend à l’apprécier plus qu’on pensait.

Pour en savoir plus: La petite fille de « Cash me ousside » a lancé sa téléréalité et c'est déjà viral

Cette fois, Danielle Bregoli collabore avec Kodak Black ainsi que DMX qu’on voit à la fin de la vidéo. Ce qu’on aime le plus, ce n’est pas vraiment sa musique qui comprend presque uniquement les mots « bitch », « heaux », et « bestie. » C’est plutôt comment elle se moque d’elle-même. En effet, même le tueur en série la trouve folle et elle interrompt son vidéoclip pour faire un placement de produit de CopyCat Cosmetics et Fashion Nova.

Bhad Bhabie semble assez consciente que plusieurs personnes voient sa carrière comme un film d’horreur et elle s’en sert de façon humoristique. On comprend alors qu’il ne faut pas la prendre au sérieux et qu’elle est tout à fait consciente du persona qu’elle a créée depuis longtemps.

Juste à voir les façons dont elle présente les produits, on voit que les marques recherchent une fille qui fera réagir et elle en profite pour jouer le jeu. On peut dire que ça nous rassure énormément que Danielle Bregoli sache rire d’elle-même plutôt que nous faire pleurer.

Si tu t’ennuies déjà de Bhad Bhabie, tu peux regarder sa petite téléréalité Brining Up Bhabie disponible sur Snapchat dès maintenant. La chanteuse était d’ailleurs à Montréal la  fin de semaine passée et on espère qu’elle va revenir pour qu’on puisse en savoir plus sur elle. On ne sait pas pourquoi on est autant obsédé par Danielle Bregoli, mais on te tiendra au courant de tout ce qu’elle fait.

@bhadbhabieembedded via  

Pour en savoir plus: La petite fille de « Cash Me Ousside » fait un show à Montréal et tu peux la rencontrer pour pas cher

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter