La photo de Bella Hadid avec son nouveau chien supprimée d'Instagram pour censure

Nue avec un chien, vraiment?

Une nouvelle tête d'affiche a fait ses débuts dans le monde de la célébrité et de la controverse. Je vous parle évidemment du nouveau chiot de Bella Hadid.

Quoi de mieux qu'une photo officielle pour nous le présenter? Bella l'a bien compris et c'est pourquoi elle nous a fait cadeau d'une photo nue devant un miroir en compagnie de sa nouvelle bête.

Via bellahadid

C'est sa styliste Mimi Cuttrell qui a pris la photo dans une cabine d'essayage du magasin What Comes Around Goes Around, de New York.

Parce qu'elle avait probablement froid (on va se le dire, il ne fait vraiment pas chaud en petits sous-vêtements beiges), Bella a sûrement eu l'idée de se réchauffer à l'aide de son nouveau petit caniche...

La photo, qui malgré son côté explicite est assez mignonne, a été supprimée par Instagram pour censure. Parce que selon le fonctionnement de Instagram, toutes les photos signalées comme "inappropriées" sont automatiquement supprimées.

Un petit débat a d'ailleurs été lancé, parce que les gens se demandent si cette photo de chien était réellement inacceptable sur Instagram. Est-ce que c'était vraiment nécessaire de la voir nue, mais si on ne voit pas réellement quelque chose..?

@bellahadidembedded via


Comme tu peux le constater, la nudité des soeurs Hadid a beaucoup fait parler cette semaine. Surtout à cause de la couverture du magazine Vogue, à 2.

Via Vogue

Le problème avec cette photo-ci est que plusieurs se sont retrouvés mal à l'aise devant la position des deux soeurs. Des mots comme « inceste », de « mauvais goût » ou encore, « inapproprié » reviennent souvent dans les commentaires. Leur mère a d'ailleurs commenté l'affaire et tu peux lire sa réaction ici.

Partager sur Facebook

Poursuis ta lecture

On te recommande

Naomi Lavoie