Ça faisait beaucoup trop longtemps que la rumeur planait telle un Détraqueur au-dessus d'Azkaban: Niantic, qui a développé la populaire application Pokémon Go, allait potentiellement développer un « Harry Potter Go ».

On peut enfin la confirmer : Harry Potter: Wizards Unite, un jeu de réalité augmentée va voir le jour et nous plonger dans l'univers d'Harry Potter!

Notre réaction à l'annonce:

via GIPHY

via GIPHY

On te recommande

On en connaît peu sur le jeu pour l'instant, mais ça devrait ressembler à l'application à succès Pokémon Go. Dans le communiqué de presse de Niantic, cité par MobileSyrup:

« En explorant le voisinage et les villes à travers le monde, les joueurs iront à l'aventure, apprendront des sorts, découvrons des artéfacts mystérieux, et rencontreront des bêtes et créatures fantastiques.  »

Les joueurs pourraient partir à la chasse aux Horcrux, les objets issus de magie noire puissante dans lesquels Voldemort (je l'ai dit) a séparé son âme.

Toutes les informations supplémentaires seront disponibles en 2018. Le jeu sera publié avec Warner Bros. Interactive Entertainment’s Portkey Games.


Plus d'infos ici

La source.

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter