Notre demi-géant préféré est sans aucun doute Hagrid dans Harry Potter. Il nous a tous fait rire toutes les fois où il n’aurait « pas dû dire ça » et où il a tout fait pour sauver Harry et ses amis. Malheureusement, c’est maintenant au tour des médecins de s’occuper du pauvre Robbie Coltrane qui joue Hagrid alors que l’acteur est très malade.

Pour en savoir plus: Les films Harry Potter arrivent ENFIN sur Netflix Canada et on capote

En effet, l’acteur de 69 ans est maintenant confiné à une chaise roulante parce que son arthrite le fait trop souffrir. Il n’est plus capable de marcher pour le moment. Son seul espoir est une chirurgie du genou qu’il attend impatiemment, selon ce que The Sun a reporté.

@filme.de.officialembedded via  

Selon une source, Robbie souffre constamment et son genou n’arrête pas de se détériorer. L’acteur n’a plus aucun cartilage sur son genou et il devra être remplacé par une composante artificielle. Pour l’instant, il n’est plus capable de marcher sans assistance.

Ça a été un choc la première fois que les fans l’ont vu dans une chaise roulante lors du lancement de la nouvelle attraction inspirée par son personnage à Universal à Orlando. Ceux qui avaient l’habitude de le voir comme un géant le voient maintenant forcé à rester assis. L’acteur n’est plus le même depuis ce temps là.

C’est très frustrant pour l’acteur de devoir rester en chaise roulante, mais il est confiant que l’opération sera un succès et qu’il pourra marcher de nouveau. Il a même dit en blaguant qu’un jour il « gambaderait partout comme un elfe. » On ne pensait pas qu’un elfe pouvait être aussi grand. Par contre, il doit d’abord perdre du poids avant d’être prêt pour la chirurgie.

On espère qu’Hagrid prendra une bonne gorgée de Felix Felicis pour que sa chirurgie se déroule bien. On a vu à quel point le demi-géant était fort dans les films d’Harry Potter et on a confiance qu’il réussira à passer à travers cette épreuve. Rien ne peut arrêter Hagrid!

Pour en savoir plus: On sait exactement pourquoi les 4 premiers films Harry Potter ne seront PAS sur Netflix

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter