Le mois passé, Lady Gaga nous parlait de sa dure séparation avec Taylor Kinney, son ex-fiancé avec qui elle a partagé 3 ans de relation, dans son documentaire Gaga: Five Foot TwoIls s'étaient séparés l'été dernier (2016) puisqu'ils n'étaient pas rendus au même point dans la vie, et que leurs horaires et périodes de temps séparés avaient tué le couple. C'était toutefois, selon elle, son âme sœur.

via @ladygaga

Alors que le couple était en bons termes après la rupture, Lady Gaga a surpris le public lorsqu'elle a été aperçue avec Christian Carino en janvier 2017. Les fans ont trouvé ça assez rapide. Elle s'était quand même séparée de son âme soeur quelques moins plus tôt. Bien qu'elle soit restée discrète sur sa vie amoureuse, les soupçons futs confirmés en février dernier alors qu'ils prenaient une selfie d'amoureux au Super Bowl.

via @x102fm

Christian Carino est un agent de vedettes de 48 ans, soit 17 ans de plus que la chanteuse. Il sait s'y prendre avec les vedettes: il a travaillé avec des célébrités comme Harry Styles, Miley Cyrus, Justin Bieber et Christina Aguilera, pour en nommer que quelques-uns.

Bien qu'il ait l'habitude de rester discret au niveau de sa vie amoureuse, on sait qu'il a été en couple avec Lauren Cohan, de Walking Dead. 

via @spookydailydoseofgaga

Les tourtereaux se seraient fiancés cet été, mais ont attendu jusqu'à maintenant pour nous l'annoncer. Carino aurait demandé la main de son amoureuse au père de Lady Gaga, mais se serait entendu pour ne pas commencer la planification du mariage pour l'instant à cause des problèmes de santé de sa douce moitié. 

On se rappelle que Gaga souffre de fibromyalgie, un syndrome caractérisé par des douleurs diffuse dans tout le corps. C'est d'ailleurs cette souffrance qui l'a forcée à annuler certains concerts de sa tournée Joanne cette année, comme le concert de Montréal au Centre Bell qui est reporté. 

via @ladygagasnapchat

Lady Gaga a publié cette photo dans son story où elle raconte que c'est l'amour de sa vie. 

On espère la voir en belle santé bientôt pour un beau mariage et une robe digne de Gaga. 


Article original: Paige McPhee - Narcity Canada 

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter