Le chum infidèle de Khloé Kardashian s’ouvre pour la première fois depuis le scandale

Ouais, c'est ça...

Ce n'est vraiment plus un secret pour personne, depuis la découverte du scandale de tromperie de Tristan Thompson, il se retrouve pas mal dans l'eau chaude auprès du public. Disons qu'il ne sera pas Miss personnalité 2018... 

À lire aussi : Khloé Kardashian et Tristan Thompson dévoilent enfin s'ils sont toujours un couple ou non 

Via lifeandstyleweekly

Plusieurs attendent des explications ou encore des excuses, ce qui n'est pas encore arrivé. Par contre, pour la première fois, il nous parle de sa petite fille True et nous dévoile des informations. 

Dans une entrevue avec Road Trippin, le basketteur nous parle de la paternité ainsi que comment la naissance de sa petite fille l'a complètement changé. Le père de deux enfants a révélé que True, qu'il a accueilli avec Khloé Kardashian le 12 avril dernier, est une petite fille en bonne santé qui « fait du bien ».

« Baby True ne fait que manger, dormir et se reposer... Je pense qu'avec une fille, on devient tellement plus émotionnel ... Avec un garçon, c'est comme:" Hé, p'tit gars, arrête de pleurer! Mais avec True, c'est comme, un vrai ça va aller, nous sommes là. C'est très différent, mais c'est amusant, par contre ... Ça te change complètement. »


Via tristanthompson

Malgré le fait qu'on ait pas encore vu la petite princesse, il a dévoilé quelques informations concernant son physique. Selon des photos de sa petite fille montrée aux interviewers, elle a plein de cheveux et de beaux yeux verts! Il raconte aussi qu'à sa naissance, elle mesurait 21 pouces.

La superstar du basket confirme aussi qu'il ne s'arrêtera là, parce qu'il souhaite avoir d'autres d'enfants dans le futur. 

Source 

Partager sur Facebook

Poursuis ta lecture

On te recommande

Naomi Lavoie