Le magazine Maxim couronne LA célébrité la plus sexy au monde pour 2018 - Narcity

Le magazine Maxim couronne LA célébrité la plus sexy au monde pour 2018

Ils ont raison!

Depuis 2000, Maxim couronne et célèbre les femmes puissantes et totalement sexy qui ont su se démarquer durant l'année. Après avoir mis au sommet des célébrités comme Stella Maxwell, Miley Cyrus, Taylor Swift et Hailey Baldwin l'année dernière, ils ont choisi la tête d'affiche de l'année 2018.

Cette année, c'est une femme qui transpire la sensualité qui s'est vu décerner la première place : la mannequin Kate Upton.   

@kateuptonembedded via  

La femme que plusieurs comparent à Marilyn Monroe est reconnue pour ses courbes, son sourire délicat et pour avoir les valeurs aux bonnes places. C'est pour toutes ses raisons ainsi que son travail qui l'ont amenée à être couronné comme #1. 

Étant très touchée par le titre, elle a répondu : 

« Vous savez, je travaille très fort sur moi-même : pour me sentir bien, en m'entrainant et en restant forte. Être le numéro un sur le Hot 100 est une petite récompense pour tout le dur travail.  »

@gilles_bensimonembedded via  

Pour le shooting photo officiel, elle s'est rendue en Israël pour prendre des photos à couper le souffle par le célèbre photographe de mode Gilles Bensimon.

Via maximmag

Via maximmag

Pour l'instant il n'y a uniquement que le #1 du top des 100 femmes les plus « hot » de révélées par le magazine Maxim, mais tous les autres numéros seront dévoilés au courant du mois de juin. 

Partager sur Facebook

Poursuis ta lecture

On te recommande

Naomi Lavoie