Le nouveau look de Kendall Jenner va drôlement te rappeler Charlotte Cardin - Narcity

Le nouveau look de Kendall Jenner va drôlement te rappeler Charlotte Cardin

Un mélange de Charlotte Cardin, Kris Jenner et Kylie Jenner.

Kendall Jenner n’arrête pas de changer de look et cette fois, on a un petit sentiment de déjà vu. La modèle ne s’est pas elle-même coiffée de la même façon qu'avant, mais elle nous rappelle plutôt une de nos vedettes québécoises préférées. En effet, la star de téléréalité ressemble beaucoup à Charlotte Cardin ou, devrait-on dire, Kharlotte Kardin.

Pour en savoir plus: On sait combien d’argent Kendall a fait en 2018 et c’est épouvantable

Alors que Kendall nous demande « yes, no, maybe so? » on peut lui confirmer que sa nouvelle frange lui va à merveille. Charlotte a déjà connu un grand succès avec ce look alors on est confiant que la mannequin sera tout aussi populaire. Il ne manque qu’un peu (beaucoup) de bronzage à la chanteuse pour ressembler à Kendall Jenner. C’est un très beau compliment, autant pour l’une que pour l’autre, de se ressembler. On te laisse juger par toi-même de la grande ressemblance entre ces deux célébrités:

@kendalljennerembedded via  

@charlottecardinembedded via  

D’autres personnes ont plutôt dit que Kendall ressemblait à sa mère, Kris Jenner. En effet, la momager est bien connue pour sa frange et les airs de famille facilitent la ressemblance. Kris doit être assez contente qu’on la confonde encore avec sa fille! D’autres ont fait remarquer la ressemblance avec sa soeur Kylie lorsqu’elle avait elle aussi une frange et des lèvres volumineuses. Pour ma part, je ne comprends simplement pas comment elle fait pour passer de toupet à pas de toupet sans la phase awkward où elle doit laisser pousser sa moitié de toupet.

@krisjennerembedded via  

@kyliejennerembedded via  

Une chose est sûre: Kendall Jenner sait faire parler d’elle peut importe ce qu’elle fait. Peu importe qui lui ressemble, on peut dire que c’est un très grand compliment. On ne sait pas pendant combien de temps cette frange sera là, mais on espère qu’elle est là pour rester.

Pour en savoir plus: Khloe Kardashian est difficile à reconnaître sur cette photo non retouchée et ça fait réagir

Partager sur Facebook