Le pape François révèle qui est son influenceuse préférée et tu veux lire les réactions - Narcity

Le pape François révèle qui est son influenceuse préférée et tu veux lire les réactions

La Vierge Marie devient controversée sur Twitter.

Jésus avait douze apôtres et le Pape François a maintenant près de 18 millions d’abonnés sur Twitter - pour seulement huit abonnements à sa propre personne dans différentes langues. Il partage de nombreuses pensées chaque jour afin de répandre l’amour et la joie sur les réseaux sociaux. Un de ses tweets est d’ailleurs devenu viral récemment alors qu’il a dévoilé qui était son influenceuse préférée.

Pour en savoir plus: Les 25 « instagirls » québécoises qui se sont vraiment démarquées en 2018

En effet, selon le Pape François, Marie est la femme ayant eu le plus d’influence dans toute l’histoire de l’humanité. Plutôt qu’être une instababe, elle est une instagoddess,  une godbabe, l’influenceuse de Dieu. Il parle peut-être de Marie Kondo, qui a maintenant 128 000 abonnés grâce à la popularité de son émission sur Netflix. Cela ferait plus de sens, car la Vierge Marie et Marie Madeleine n’ont pas de compte Twitter officiel.

Twitter a rapidement répondu en se moquant de lui. Certains ont remis en doute cette révélation tandis que d’autres l’ont suivi dans ses idées en trouvant encore plus de preuves que Marie était une grande influenceuse. Le résultat est hilarant.

Par contre, d’autres trouvent plutôt que la publication est inappropriée. Parler de Marie qui dit « oui » quand on lui demande de porter Jésus est hypocrite quand on connaît le passé - et le présent - de l’église catholique. Les critiques ont été assez sévères.

Ce n’est pas le seul tweet assez drôle du Pape François. En effet, il essaie de plus en plus de convertir les jeunes avec ses publications inspirantes. La prochaine étape: assister à la messe lors d’un Instagram Live. Voici ses meilleures publications:

Si tu souhaites devenir un des millions d’apôtres du Pape François, n’hésite pas à le suivre sur Twitter pour repost le message de Dieu. Ça ne nous surprendrait pas de le voir bientôt en vedette de la prochaine téléréalité de Netflix. Amen.

Pour en savoir plus: Les 15 anciens candidats d'Occupation Double qui valent le plus cher sur Instagram

Partager sur Facebook