Le rappeur Mac Miller a été retrouvé sans vie ce vendredi dans sa demeure à San Fernando Valley, rapporte TMZ. 

Les policiers ont reçu un appel aux alentours de midi du domicile de l'artiste de 26 ans. C'est l'un de ses amis qui aurait appelé les autorités. Mac Miller, de son vrai nom Malcolm James McCormick, aurait été déclaré mort sur place. Il s'agirait d'une overdose. 

@macmillerembedded via  

Le chanteur a été en couple avec Ariana Grande pendant deux ans. Ses problèmes de dépendance auraient contribué à leur rupture en mai dernier. Le couple était ensemble depuis août 2016. Leur clip pour The Way, paru en 2013, a été visionné plus de 343 millions de fois sur YouTube. 

Mac Miller avait été arrêté en mai dernier après avoir heurté un poteau en conduisant sous l'influence de l'alcool. Ariana Grande avait d'ailleurs tweeté à ce moment qu'elle était inquiète pour lui. Le duo s'était séparé en très bons termes au printemps dernier selon ce que rapporte TMZ. 

@arianaxxmoonlighttembedded via  

En 2014, le rappeur a parlé de ses problèmes de dépendances sur l'album Faces. Il y avait mentionné une mort trop jeune... 

Né à Pittsburg, Mac Miller a commencé sa carrière à 14 ans sous le nom de EZ Mac. Son tout dernier album Swimming, a vu le jour en août dernier. Il allait partir en tournée. 

Un article sur le rappeur est sorti hier sur le site Vulture et c'est extrêmement troublant à lire. Le texte porte sur la persévérance de l'artiste qui avait connu une très mauvaise année. Dans l'entrevue, Mac Miller raconte qu'il y a vécu beaucoup de pression en grandissant devant les projecteurs et explique que c'est épuisant de toujours défrayer la manchette. 

@macmillerembedded via  

Le décès tragique de Mac Miller survient seulement quelques mois après les décès d'Avicii à 28 ans, XXXTentacion à 20 ans, Zombie Boy à 32 ans. 2018 est une année bien lourde pour les jeunes vedettes. On se souvient également qu'Anthony Bourdain et Kate Spade ont aussi été retrouvés sans vie. 

Les commentaires sont maintenant fermés.
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter

Enregistre cet appareil afin de recevoir des notifications