Le scandale de Jordyn Woods et Tristan Thompson en 15 tweets hilarants - Narcity

Le scandale de Jordyn Woods et Tristan Thompson en 15 tweets hilarants

Voici le résumé de l’infidélité de Tristan Thompson avec Jordyn Woods.

Au cas où tu ne le savais pas déjà, Khloé Kardashian vient de rompre avec Tristan Thompson. Le père de son enfant l’a trompé avec la meilleure amie de Kylie Jenner, Jordyn Woods. Comme lors de chaque moment de la vie de la famille Kardashian/Jenner, ça a mené à beaucoup de drama et on est toujours fans de ces histoires. Voici un petit résumé du scandale à travers les meilleurs tweets qu’on a trouvé.

Pour en savoir plus: La famille Kardashian rejette Jordyn Woods alors que Tristan a avoué la vérité

Jordyn Woods et Tristan Thompson se fréquentaient déjà depuis un mois avant la rupture. Ils avaient été vus ensemble à un party la fin de semaine dernière alors qu’ils n’arrêtaient pas de se tripoter. La mannequin a terminé la soirée avec le partenaire de Khloé à cinq heures du matin et on peut déjà s’imaginer ce qu’ils ont fait ensemble par la suite.

Kylie Jenner a été en déni pendant quelques jours. Elle n’arrivait pas à croire que sa meilleure amie avait fait ça à sa demi-soeur. Mais elle a tout de même fini par jeter Jordyn Woods hors de chez elle, alors qu’elles vivaient ensemble depuis quelque temps. La mannequin a donc dû aller vivre chez sa mère.

Avec cette énorme erreur, Jordyn laisse également derrière elle la famille qui l’a fait connaître. On s’imagine que sa carrière va en prendre un coup maintenant qu’elle ne peut pas poser pour le maquillage de Kylie Jenner et les vêtements de Khloé Kardashian. C’est assez difficile de se faire engager après avoir trahi la famille la plus célèbre au monde. On imagine tout de même que Kylie s’ennuie d’elle.

Après tout ce qu’elle a fait, on ne s’attend pas à ce que Jordyn Woods se fasse pardonner. La famille Kardashian/Jenner est bien connue pour ses conflits avec d’autres célébrités. Et on peut dire qu’ils ne se sont jamais fait marcher sur les pieds.

Des fans essaient déjà de remplacer Jordyn comme meilleure amie de Kylie.

Jordyn Woods a fait la pire erreur de sa vie et la famille Kardashian/Jenner a su lui faire comprendre. Le monde entier est du côté de Khloé Kardashian et la modèle ferait simplement mieux de rester chaste et pure chez sa mère pendant quelque temps. On te tient au courant de la suite des choses. Il risque d’y avoir encore beaucoup de drama!

Pour en savoir plus:  Jordyn Woods est virée de la maison de Kylie Jenner après sa trahison et doit retourner chez sa mère

Partager sur Facebook