Le scandale de Jordyn Woods ne serait qu’un coup de publicité selon les fans - Narcity

Le scandale de Jordyn Woods ne serait qu’un coup de publicité selon les fans

Kris Jenner aurait tout organisé pour sauver « Keeping Up With the Kardashians ».

Tout le monde parle de cela en ce moment. Khloé Kardashian a rompu avec Tristan Thompson après qu’il ait eu une liaison avec Jordyn Woods, la meilleure amie de Kylie Jenner. Alors que plusieurs personnes pensent que la mannequin vient de gâcher sa vie en se faisant détester par la famille Kardashian/Jenner, d’autres pensent qu’elle profite plutôt de ce nouveau moment de célébrité qu’elle attendait depuis si longtemps.

Pour en savoir plus:  Jordyn Woods brise finalement le silence après le scandale avec Tristan Thompson et les Kardashian

En effet, Jordyn Woods est maintenant la mannequin dont tout le monde parle. Lors de sa première sortie en public après le scandale, elle a remercié ses fans pour l’avoir supporté malgré tout cela et en a profité pour promouvoir sa nouvelle ligne de produits pour les cils. Les lip kits à son nom sur Kylie Cosmetics ont également tous été vendus en moins de deux jours après avoir été mis à moitié prix. Mais ce n’est pas la seule qui profite du scandale.

@kyliejennerembedded via  

La téléréalité Keeping Up With the Kardashians a perdu des millions de téléspectateurs lors de la dernière saison selon The Mirror. Le dernier épisode a été vu par seulement 941 000 personnes, tandis que la promo de l’émission a été vue par 988 207 fans. C’est pour cela que certaines personnes pensent que Kris Jenner a organisé tout ce scandale afin que plus de gens écoutent leur émission.

On se dit que Khloé est celle qui souffre le plus de toute cette histoire. Mais en même temps, elle vivait une relation à distance avec Tristan Thompson depuis un an. Sa soeur Kim Kardashian l’a d’ailleurs traitée d’idiote pour avoir voulu rester avec lui. Ce n’est qu’une théorie, mais il est possible que Khloé comptait déjà rompre avec Tristan et que le scandale ait simplement été une bonne opportunité.

Tout cela n’est qu’une théorie. Mais de nombreux fans ont pensé la même chose dès que tout le monde a commencé à parler de Jordyn Woods. Ils ont partagé sur Twitter leur idée que tout cela n’est qu’une publicité pour la mannequin et la famille Kardashian/Jenner.

Pour en savoir plus: Jordyn Woods est virée de la maison de Kylie Jenner après sa trahison et doit retourner chez sa mère

On ne sait pas encore si cette théorie est plausible ou non. Mais plus on en parle, plus l’idée que le scandale de Jordyn Woods est un coup de publicité fait du sens. Ça ne nous empêchera pas d’en parler alors qu’on adore les potins. On te tient au courant pour la suite.

 

Partager sur Facebook