Le shower du bébé de Kim K était plus spectaculaire que ton futur mariage - Narcity

Le shower du bébé de Kim K était plus spectaculaire que ton futur mariage

Rien de trop beau pour un bébé du clan Kardashian.

Alors qu'on ne peut arrêter de parler des grossesses mystères de Kylie Jenner et Khloe Kardashian, il y a une seule grossesse de confirmée officiellement, et c'est celle de la mère porteuse de Kim K. ( Tu sais, cette femme qui est payée 45 000$ pour porter un bébé de cette « famille royale ».)

Kim Kardashian a enfin célébré le shower de bébé de son 3e enfant, et on va se dire les vraies choses: c'est une des plus belles réceptions que tu auras vues de ta vie. Le thème « Tea for 3 » était super fancy.

Save

« OK, guys, my baby shower for baby number three. » a dit Kim sur son Snapchat. « It's just a tea for three with cherry blossom forest. It's so pretty. »

C'est rare de voir des parents faire une aussi grosse réception pour un bébé, mais ce n'est pas n'importe quel enfant, c'est le futur bébé de deux des plus grosses célébrités de l'heure: Kim et Kanye, qui sont connus pour leur amour pour la mode et le paraître.

Save

Voici plus de photos de l'événement le plus fancy de la fin de semaine:

Que serait un party du clan Kardash sans un peu d'opportunisme? Évidemment, Kim s'est servie de l'événement pour promouvoir sa nouvelle collection de parfums pour KKW Beauty, qui sera disponible à partir de mercredi.

Les trois nouvelles fragrances Crystal Gardenia, Crystal Gardenia Citrus et Crystal Gardenia Oud ont été présentées par la styliste de Kim sur Snapchat.

Save


Article Original: Narcity Canada -  Jennifer Browne 
Partager sur Facebook