On a tous déjà été obsédés par Taylor Swift. Mais on n'est tout de même pas allé jusqu’à entrer par effraction dans sa maison pour être plus proche d’elle. Une passe VIP pour son concert vaut moins cher qu’un séjour en prison. Malgré tout, un homme semble avoir surpassé tous ces fans en tentant d’entrer non pas une, ni deux, mais trois fois dans la maison de la chanteuse.

Pour en savoir plus: « Riverdale » rend hommage à Luke Perry dans le dernier épisode

L’homme en question s’appelle Roger Alvarado. Il avait déjà été arrêté en avril dernier pour être entré par effraction chez Taylor Swift et avoir même pris une douche et dormi dans son lit avant d’être pris au piège. Il avait été reconnu coupable de tentative de vol et a dû passer six mois en prison, en plus d’être en probation pendant cinq ans. Visiblement, il n’a pas retenu sa leçon.

@taylorswiftembedded via  

En effet, Roger est revenu en février pour tenter de détruire la porte d’entrée de Taylor Swift avec une pelle. Ça n’a pas fonctionné, mais ce n’est pas non plus ce qui allait l’arrêter. Il est revenu une troisième fois.

Cette fois, Roger a réussi à monter sur le toit de la maison de Taylor Swift grâce à une échelle, selon ce qui a été reporté par TMZ. Il a ensuite défoncé une porte en vitre, ce qui a activé le système d’alarme. Heureusement, des agents de sécurité étaient là et ils ont tout de suite contacté la police. Roger a été arrêté et est maintenant en détention.

Ironiquement, tout ça est arrivé un jour après que Taylor Swift a dit à Elle magazine qu’elle prenait de nombreuses mesures pour se sentir en sécurité chez elle. Roger Alvarado n’a pas choisi la bonne personne chez qui entrer par effraction. Rien pour rassurer la chanteuse.

Pour en savoir plus: Tristan Thompson sortirait déjà avec une femme après le scandale de Jordyn Woods

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter