Le 20 août dernier, une réunion pour la gang de Jersey Shore avait été annoncée. C'est après une longue absence de 5 ans qu'on attendait le retour de tes guidos et tes guidettes préférés pour des retrouvailles qui s'annonçaient assez spéciales: « Road Trip Reunion ».

Alors que ce fut un grand succès: on peut maintenant attendre un vrai retour: « Family Vacation ». C'est donc Deena Nicole Cortese, Pauly D, JWOWW, Vinny, Ronnie, Snooki et Mike « The Situation » qui seront de retour pour faire la fête à nouveau. Malheureusement, on n'entendra pas « Rawwwwwwn » tous les épisodes, parce que Sammi,  la « sweetest b*tch you'll ever meet », ne sera pas de la partie. 

Alors qu'on pensait qu'ils seraient plus vieux et donc plus sage, Ronnie met les choses au clair dès le début: « On est plus vieux, mais j'pense pas qu'aucun d'entre nous est plus sages. ». Oh lala, priez le petit Jésus!

C'est le retour du GTL, et surtout, du fist pump!

via GIPHY

Bref, les choses n'ont pas changées, et en voici la preuve:

Via MTV

Via MTV

Via MTV

Le retour de la saison 1 se fera sur les ondes de MTV le 5 avril prochain...Oui, oui, saison 2, parce qu'il y a déjà deux saisons de signées! YEAHHH BUDDY! 

Voici la bande-annonce en question:

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter