La remise de prix commence avant même la cérémonie des Oscars. Et cette fois le prix pour le meilleur look est décerné à Amanda Stenberg, même si toutes les vedettes de Crazy Rich Asians étaient une très bonne compétition. Par contre, d’autres vedettes comme Emma Stone nous ont plutôt surpris de la mauvaise façon avec leur robe.

Pour en savoir plus: Les 15 looks les plus WOW des Grammys

D’autres stars étaient très attendues comme Lady Gaga et Glenn Close et elles ne nous ont pas déçues. Par contre, c’est un homme qui nous a fait la plus grande surprise alors que Billy Porter portait une des plus belles robes de la soirée. Autrement, même en complet, Jason Momoa sait faire fondre notre coeur. Voici les dix looks les plus WOW des Oscars:

Gemma Chan

Les stars de Crazy Rich Asians se sont démarquées en portant les plus belles robes sur le tapis rouge. On aime particulièrement la robe rose de l’actrice alors que cette couleur était très à la mode. En plus, sa robe avait des poches! Mention spéciale à Awkwafina qui portait un complet cette année.

Lady Gaga

@elleusaembedded via  

La chanteuse devenue actrice préfère la simplicité cette année et ça lui va à merveille. Avec son élégance digne du glamour d’Audrey Hepburn, elle était prête à marquer l’histoire avec un autre trophée. On l’aime encore plus quand on la voit telle qu’elle est vraiment.

Jason Momoa

L’homme à l’apparence dure avait l’air beaucoup plus doux en rose sur le tapis rouge des Oscars. Ça fait changement des tenues qu’on voit d’habitude! On aime particulièrement l’élastique pour cheveux qu’il a gardé à son poignet.

Amanda Stenberg

La star de The Hate You Give avait simplement une des plus belles robes sur le tapis rouge. Inspirée des années 20, elle était prête à se faire inviter dans le prochain film de The Great Gatsby. Même sans nomination aux Oscars, elle aurait dû avoir le prix du plus beau look.

Spike Lee

@willstrongheartembedded via  

Le réalisateur de BlacKkKlansman a encore une fois su se démarquer sur le tapis rouge. Avec une tenue haute en couleur, il s'est assuré qu’on porte enfin attention à lui et à son prix. On aime les hommes qui osent avec leur look!

Marie Kondo

On a tous été surpris et ravis que cette experte en ménage soit invitée aux Oscars. Elle a mis une des trois robes restantes dans sa garde-robe et on peut dire qu’elle nous procure bien l’étincelle de joie. En espérant qu’elle nous la donne après la remise de prix.

Emma Stone

L’actrice de The Favourite semble avoir été rejetée par la reine, car on ne comprend pas ce qu’elle porte. Certains ont comparé sa robe à un poisson mort et d’autres à un cobra ou à une ruche. Ce n’est pas sa plus belle robe, mais elle brille par son talent.

Shangela

La participante de RuPaul’s Drag Race était présente sur le tapis rouge et elle était plus fabuleuse que jamais. Alors qu’elle a fait une apparition dans A Star Is Born, elle méritait tout autant sa place à cette soirée. On veut voir plus de drag queens aux Oscars!

Glenn Close

L’actrice est arrivée dans une robe dorée, comme toute personne qui sait qu’elle va gagner un trophée de la même couleur. Les capes étaient aussi à la mode aux Oscars et on adore. On regrette seulement qu’elle ne soit pas venue avec son chien, comme se fut le cas pour les Independent Spirit Awards.

Billy Porter

@evanrosskatzembedded via  

C’est un homme qui portait la plus belle robe sur le tapis rouge. L’acteur semblait hésiter entre un complet et une robe et il a fini par porter les deux. C’est comme cela qu’il a volé la vedette dès le début de la soirée.

Il y en aurait tellement plus qu’on pourrait ajouter à notre liste, mais on s’en tiendra à ça. Notre coup de coeur de l’année: à quel point les hommes osent avec leur look hors de l’ordinaire. Les femmes ont de la compétition et elles doivent les rattraper!

Pour en savoir plus: 10 moments qui ont fait réagir aux Grammys 2019

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter