Les 12 plus beaux looks de l'after-party des Oscars que tu vas vouloir copier - Narcity

Les 12 plus beaux looks de l'after-party des Oscars que tu vas vouloir copier

Elles sont vraiment toutes ravissantes!

Tout le monde parle des Oscars, principalement pour les looks. Par contre, il n'y a pas seulement la majestueuse cérémonie qui est la reine du style...

Si tu suis pas mal l'évènement, tu sais que tes vedettes favorites ne s'en tiennent pas seulement au gala, mais que la plupart vont faire le moomba à l'after-party des Oscars.

Personnellement, je trouve que leurs robes de party sont pas mal plus belles et plus accessibles à la vie de tous les jours. Tu veux voir des petits bijoux de mode? Voici les plus beaux looks de l'after-party des Oscars.


Emma Watson

@emmawatsonclothesembedded via

En plus de sa belle robe, le nouveau « tattoo » d'Emma a fait énormément jaser... Il sert de clin d'oeil au mouvement  dénonce l'agression sexuelle, le harcèlement et l'inégalité au travail.

La plupart croient qu'il s'agit d'un faux tatouage. De plus, ce qui a le plus fait parler est principalement l'erreur d'orthographe dans le Times Up (Time's Up). On lui souhaite vraiment que ce ne soit pas un vrai dans ce cas-là!


Emma Stone


Miley Cyrus

@mileycyrusembedded via


Rosie Huntington-Whiteley


Jenna Dewan

@jennadewanembedded via


Elsa Hosk


Rita Ora

@ritaoraembedded via


Amanda Seyfried


Ciara


Emma Roberts


Emannuelle Chriqui


Naomi Campbell


Du côté des pires looks, cette chanteuse s'est démarquée en oubliant de porter un soutien-gorge sous sa robe complètement transparente...

Quel est ton look préféré?

Partager sur Facebook

Poursuis ta lecture

On te recommande

Naomi Lavoie