Les 15 looks les plus WOW des Grammys - Narcity

Les 15 looks les plus WOW des Grammys

Cardi B et Katy Perry épatent avec leur robe extravagante.

Certains artistes sortent vainqueurs ou perdants des Grammys avant même d’avoir assisté à la remise de prix. C’est parce que leur premier défi est d’épater - ou décevoir -  leurs fans sur le tapis rouge avec leurs tenues extravagantes. Alors que plusieurs de ces personnes ont très bien réussi, d’autres ont plutôt marqué notre mémoire de la mauvaise façon. (On pense à toi Ricky Rebel.)

Pour en savoir plus: 10 moments qui ont fait réagir aux Grammys 2019

Plusieurs femmes telles que Camila Cabello et Lady Gaga préfèrent les classiques indémodables. Mais d’autres artistes telles que Cardi B et Katy Perry voient chaque tapis rouge comme l’opportunité de prendre des risques et se démarquer. On aime particulièrement les hommes comme Shawn Mendes qui osent de plus en plus nous impressionner avec leur complet hors de l’ordinaire. C’est pour cela qu’on te présente les 15 looks les plus WOW des Grammys:

Cardi B la perle

@fifocandoembedded via  

La chanteuse la plus attendue des Grammys ressemblait à une perle au milieu d’une magnifique huître. Dès son arrivée sur le tapis rouge, tout le monde s’est tassé pour lui faire une place - dont elle avait vraiment besoin avec sa robe. Elle était sans hésitation la reine de la soirée.

Meghan Trainor la mariée moderne

@portalparadapopembedded via  

La chanteuse nous surprend en ne portant pas de robe sur le tapis rouge et elle ne pourrait pas être plus féminine! Le jumpsuit est un choix risqué qui lui va à merveille. Habillée de blanc digne d’une mariée, elle était accompagnée de son nouveau mari Daryl Sabara lors de la soirée.

Tierra Whack le paon

@talkchiefsembedded via  

La jeune femme est une de celles qui se démarquent un peu trop par son look. Cette robe colorée lui donne une allure de paon et on se demande combien elle en a tué pour créer sa robe. Est-ce qu’elle serait en train d’essayer de nous séduire?

Camila Cabello la poupée

@5h.cc97embedded via  

Camila a su se démarquer par sa robe rose à paillette digne de la garde-robe de Barbie. Elle était si parfaite qu’on aurait dit que la chanteuse avait été créée sur mesure pour resplendir cette soirée. Alors qu’on était déjà épaté par son look, la jeune femme a montré qu’elle pouvait être encore plus belle grâce à son talent lors de son numéro d’ouverture.

Ricky Rebel le patriote

@www_datvegasgyrl_comembedded via  

On ne croyait pas voir Donald Trump aux Grammys, mais il a tout de même réussi à faire une apparition sur le veston de Ricky Rebel. Le chanteur nous a surpris avec un veston réversible qui a su démontrer son amour pour le président des États-Unis. On ne sait pas encore s’il a notre vote.

Bebe Rexha la diversité

@mediaguidestyleembedded via  

La chanteuse a finalement trouvé quelqu’un pour l’habiller après avoir dénoncé que les designers refusaient de travailler pour une femme qui a des courbes comme elle. Elle prend maintenant toute la place qu’elle mérite pour briller. On sent que plusieurs designers vont regretter de lui avoir dit non.

Tayla Parz le jardin

@taylaparxsquadembedded via  

La chanteuse ne veut pas recevoir des fleurs pour sa performance, elle veut les porter. On ne sait pas combien de temps ça a pris pour faire pousser un aussi grand jardin sur sa robe, mais on imagine qu’elle sent bon. En espérant qu’elle n’attire pas trop d’abeilles.

Shawn Mendes le prince

@mendesfans4everembedded via  

Le jeune homme était probablement le mieux habillé lors du tapis rouge. Sans vouloir en faire trop, il a ajouté une touche de couleur à son look pour le rendre encore plus séduisant tout en simplicité. Il est la preuve qu’on n’a pas besoin d’en faire trop pour se démarquer!

Leon Bridges le représentant du Texas

@hiariproductionsembedded via  

Le jeune homme représente fièrement son état avec tout ce qui peut nous faire penser au Texas - et on dit bien tout. Son look est si extravagant et coloré qu’il conviendrait parfaitement à un personnage de dessin animé. Mais pour un tapis rouge, plusieurs personnes diront plutôt bye bye, mon cowboy.

Janelle Monae la femme dangereuse

@monaedroidembedded via  

La jeune femme se transforme en oeuvre d’art lorsqu’elle est sur le tapis rouge. Mais comme lorsqu’on voit un véritable chef-d’oeuvre au musée, on a de la difficulté à comprendre ce qui se passe devant nous. On ne s’approchera pas trop d’elle, on a peur de se crever un oeil.

Miley Cyrus la classique

@muglerofficialembedded via  

On est bien contents de voir que Miley Cyrus attire tout autant l’attention sans se déshabiller. Elle porte un classique de la mode masculine qui aurait pu avoir été emprunté à son père et il semble très fier d’elle. La chanteuse a tout de même oublié son chandail, mais on va lui pardonner. C’est déjà une amélioration.

Katy Perry le cupcake

@onlykpmexicoembedded via  

Avec la forme ronde de la robe sur ses hanches, la chanteuse avait l’air d’un petit gâteau. Même si elle semblait avoir de la difficulté à marcher dans sa robe, cela en a tout à fait valu la peine. On a envie de la croquer. Bon appétit, baby.

Zuri Hall la bouteille de parfum

@www_datvegasgyrl_comembedded via  

L’animatrice ressemblait à une bouteille de parfum tellement sa robe était magnifique sur le tapis rouge. On pourrait également la comparer à une fleur qui ne pourra jamais faner. On ne sait pas dans quel magasin on peut se la procurer, mais elle sent probablement très bon.

Jeannie Mai la censure

@edwinalashanembedded via  

L’animatrice couvrait la soirée des Grammys, mais avait un peu de difficulté à couvrir son corps. En effet, son jumpsuit couvrait uniquement des endroits stratégiques pour éviter d’en dévoiler trop à la télévision. Elle porte bien un col roulé, des manches longues et un pantalon. Après tout, ce n’est pas trop sexy.

Lady Gaga la simplicité

@estendenciagvembedded via  

On ne peut pas parler d’un tapis rouge sans parler de Lady Gaga. Cette fois, elle a porté une robe assez surprenante par sa simplicité. En effet, la femme autrefois connue comme étant très excentrique a préféré une robe qui ne se démarquait pas vraiment des autres afin qu’on puisse l’apprécier telle qu’elle est sans artifice.

Mention spéciale à Ariana Grande dans sa robe chic toute seule chez elle:

@arianagrandeembedded via  

Le tapis rouge des Grammys est toujours rempli de surprises et on n’a pas été déçus cette année. Que certaines vedettes brillent par leur excentricité ou leur simplicité, elles ont tout autant su se démarquer. C’est comme cela qu’elles sont toutes sorties gagnantes de la soirée!

Pour en savoir plus: Les tendances les plus étranges de 2018 au Québec

Partager sur Facebook