Les 5 moments les plus WTF des Golden Globes 2019 - Narcity

Les 5 moments les plus WTF des Golden Globes 2019

Un résumé de la 76e édition des Golden Globes 2019.

Hier, c'était soir de gala à Hollywood. Tous les acteurs les plus en vus de l'année étaient réunis pour la 76e édition des Golden Globes. Cette soirée qui récompense les acteurs de la télévision et du cinéma était animée cette année par Andy Samberg (Brooklyn nine-nine) et Sandra Oh (Grey's Anatomy). 

À lire aussi: Olivier Primeau sème la pagaille sur Facebook à cause de ses rumeurs sur Carey Price

Les Golden Globes, c'est comme un preview de ce qu'on va voir aux Oscars en février, mais en vraiment plus relax comme soirée. Tout le monde est assis à une table et le champagne coule à flots, ce qui donne toujours lieu à des moments assez mémorables et très cocasses. Malgré que la soirée d'hier ait été plus conventionnelle que les années précédentes, on a tout de même eu droit à quelques surprises.

Voici donc les 5 moments les plus «WTF» et marquants de la soirée d'hier: 

1. Sandra Oh, grande gagnante de la soirée

@thelafashionembedded via  

Non seulement elle était la première actrice d'origine asiatique à animer une soirée de gala d'une telle envergure, mais elle a aussi remporté le prix de la meilleur actrice dans une série télé dramatique pour son rôle dans Killing Eve. C'était son deuxième Golden Globes en carrière alors qu'elle en avait aussi reçu un pour son rôle de Cristina Yang dans Grey's Anatomy auparavant.

2. Emma Stone qui crie « I'm Sorry » dans l'audience après une blague de Sandra Oh.

Pendant la soirée, l'animatrice a fait allusion au film Aloha dans lequel Emma Stone jouait un personnage d'origine hawaiienne et elle avait été reproché de whitewashing. On n'a pas vu Stone crier « I'm sorry », mais on reconnaît très bien sa voix!

3. Le film A star is born qui gagne seulement la meilleure chanson originale.

@ohhmygagacomembedded via  

Alors que le film de Bradley Cooper et Lady Gaga dominait les nominations, A star is born a été boudé pendant la soirée et n'a seulement remporté le prix de la meilleure chanson originale pour la chanson Shallow

4. Bohemian Rhapsody qui est la surprise de la soirée

@sevenseasof.rhapsodyembedded via  

Le film qui reprend la carrière du groupe Queen sorti en 2018 a remporté plusieurs prix, à la grande surprise de tous, dont le plus prestigieux de la soirée soit pour le meilleur film (drame). L'acteur principale du film Rami Malek a aussi gagné meilleur acteur dans sa catégorie. 

5. La « Fiji water girl » qui a totalement volé la vedette

@ampcalgaryembedded via  

Engagée pour servir des bouteilles d'eau de marque Fiji, la jeune femme a finalement été la star de la soirée alors qu'elle a photobomb de nombreuses photos de célébrités involontairement.  Internet s'est enflammé et les memes à son sujet sont partout. 

Maintenant que la soirée des Golden Globes 2019 est passée, la saison des remises de prix et la course vers les Oscars sont amorcées. Les nominations pour les Oscars devraient être annoncées plus tard ce mois-ci. 

 

 

 

 

 

Partager sur Facebook