Les fans confrontent Kim K sur la grossesse de Kylie Jenner et c'est à mourir de rire - Narcity

Les fans confrontent Kim K sur la grossesse de Kylie Jenner et c'est à mourir de rire

Twitter 1 - Kim 0.

La jeune Kylie Jenner a beaucoup fait jaser au cours des derniers mois: sa grossesse mystère ou surprise, l'accouchement secret... On ne sait plus trop comment appeler ça. En fait, alors qu'on aimait bien le suspense à la base, on commence à en avoir une écoeurantite aiguë, comme on dit en bon québécois.

Kylie a tout simplement disparu de la vie: on ne la voit plus dans les médias, aux événements, plus de nouvelles photos sur Instagram...C'est à se demander si Barbe bleue l'a kidnappée.

Hier, Kim se trouvait vraiment drôle en partageant une photo sur Twitter. C'est sa fille North, avec qui elle jouait à la cachette, avec le message: « North est la reine de la cachette! 😂 »

Oh non Kim, t'a réveillé la foudre. Alors qu'elle s'attendait surement à des rires ou des gens qui trouveraient cela mignon, les fans ont eu la meilleure réponse passive agressive:

Évidemment, les internautes proclament Kylie la reine de la cachette. Les rumeurs veulent qu'on cache la jeune femme parce qu'elle aurait déjà accouché, et qu'on aurait donc déduit que Tyga, son ex-copain, était le père... Outch. 

Seul le temps nous le dira...ENCORE! 

Partager sur Facebook

Poursuis ta lecture

Recommended for you

Izabelle Bee Carbure à la caféine et a toujours un agenda plus chargé que le nombre d'heures dans une journée. @iza.bee sur Insta