Les fans de Selena Gomez capotent sur le compte Instagram de la chanteuse suite à la confirmation des fiançailles de Justin Bieber - Narcity

Les fans de Selena Gomez capotent sur le compte Instagram de la chanteuse suite à la confirmation des fiançailles de Justin Bieber

Les gens pleurent Jelena.

Si tu vies sur la planète Terre, tu sais désormais que Justin Bieber et Hailey Baldwin se sont officiellement fiancés ce week-end, et les gens scrutent les détails depuis deux jours, parce qu'ils sont complètement sous le choc face à la nouvelle, étant donné que les deux tourteraux se datent seulement depuis quelques mois. 

À lire également : Justin Bieber et Hailey Baldwin se seraient fiancés et la bague est immense

Et alors que Selena garde le silence sur ses réseaux sociaux (comme à son habitude), ses fans ont décidé de prendre la parole pour elle afin de vivre leur deuil, face à la fin de Jelena.

@selenagomezembedded via  

Certains sont immensément tristes d'apprendre que Jelena est officiellement fini, alors que d'autres font du hate solide à l'endroit de Justin Bieber, mais tous les commentaires sont définitivement empreints d'une passion énorme envers cette relation entre les deux chanteurs qui a été tant médiatisée. 

Via Selena Gomez

(Traduction libre) : « Je suis content(e) qu'il ne soit pas avec toi <3 » 

Via Selena Gomez

(Traduction libre) : « Mon coeur de fan de Jelenaaaaaa (accompagné de coeurs brisés et d'emoji qui pleure) »

Via Selena Gomez

(Traduction libre) : « Tu as sérieusement le plus bel âme & Justin est en train de faire une grosse erreur. Je t'aime. »

Via Selena Gomez

(Traduction libre) : « On te souhaite nos condoléences ».

Via Selena Gomez

(Traduction libre) : « C'est tellement bizarre de lire des mots venant de Justin comme ça, à propos de son nouvel amour. J'en crois pas un mot. Est-ce qu'il a déjà écrit de telles choses à propos de Selena? - Non. La relation avec Selena a été cachée de tous étant donné qu'ils étaient sincères et vrais. Là je vois juste de la rancune de la part de Justin. S'il avait traité leur relation correctement, on aurait lu autre chose sur son Instagram. C'est mon opinion. »

 

Via Selena Gomez

(Traduction libre) : « Alors t'as brisé le coeur de The Weeknd pourquoi finalement? » 

Les fans, plus ou moins gentils, attendent donc impatiemment la réaction de la star, qui ne s'est pas encore adressée aux médias directement concernant la nouvelle qui fait jaser depuis ce week-end. 

C'est déjà difficile de dater au quotidien, imaginez dater quelqu'un pendant des années « on and off » et apprendre du jour au lendemain qu'il en marie une autre : outchie. 

 

 

Partager sur Facebook

Poursuis ta lecture

On te recommande

Émilie Beaudoin-Paul