Les fans s'attaquent intensément aux lèvres de Kylie Jenner alors qu'on la voit au naturel dans une vidéo - Narcity

Les fans s'attaquent intensément aux lèvres de Kylie Jenner alors qu'on la voit au naturel dans une vidéo

Méchanceté gratuite?

Si on ne connait pas beaucoup Kylie Jenner, on sait tous au moins minimalement qu'elle est associée au makeup. De toute évidence, puisque la jeune femme a une entreprise de maquillage à son effigie, et qu'elle en fait la promotion au quotidien sur son Instagram.

À lire également Kylie Jenner publie une photo pour démontrer que son bodyguard n'est vraiment pas le père de Stormi

Comme toute bonne entrepreneure, la jeune femme porte son propre maquillage (ainsi que celui de sa soeur Kim) et dans le monde du marketing, c'est un incontournable de promouvoir ses propres produits. 

Malheureusement, dans une vidéo pour Vogue, Kylie Jenner a été invitée à montrer aux internautes sa « routine makeup ». La jeune femme s'y montre au naturel, et les internautes n'ont pas hésité à être foutument méchants.

(La vidéo complète est à la fin de l'article)

Via Youtube

En début de vidéo, avant qu'elle commence sa routine, on peut voir la jeune femme à son naturel sur la photo ci-haut, et ses lèvres sont mises en évidence, puisque rares sont les fois où l'on voit Kylie sans son emblématique lipstick.

Et les commentaires qui en sont sortis, sont véritablement sans pitié...

Via Youtube

(Traduction libre) : « Ces injections de lèvres n'ont PAS l'air naturelles » accompagné d'un emoji qui vomit.

Via Youtube

(Traduction libre) : « Est-ce qu'elle s'est fait faire une chirurgie pour fendre sa lèvre? Elle essaye d'être la sosie d'Angelina Jolie. Elle s'est littéralement coupé un bout de lèvre. »

(Traduction libre, en réponse au commentaire) : « Attends, tu veux dire qu'elle a fait ça volontairement?!?!?!?»

(Traduction libre, en réponse au commentaire) : « C'est bizarre. »

 

Et ça continue...

Via Youtube

(Traduction libre) : « Oh mon dieu, elle n'a pas de lèvres. »

Via Youtube

(Traduction libre) : « Ses lèvres sont dégueulasses. »

À un certain moment, dans la vidéo, Kylie mentionne également que lorsqu'elle était insécure par rapport à ses lèvres, elle s'est tourné vers le maquillage, par rapport à quoi les internautes se sont donnés à coeur joie pour en « rire » puisque la jeune femme a eu recours à la chirurgie plastique.

Bref, je ne suis pas une fan des Jenners et des Kardashians, mais c'est à se demander quel est l'intérêt de ce négativisme et de cette méchanceté gratuite à l'égard des gens, en 2018, où l'on prône tant la liberté et l'amour de soi...

Partager sur Facebook

Poursuis ta lecture

Recommended for you

Émilie Beaudoin-Paul