Il y a bientôt 2 semaines, on apprenait la mort du célèbre Tim Bergling, le DJ suédois du nom de Avicii alors qu'il avait été retrouvé sans vie à Oman, pendant des vacances. 

À lire aussi: La cause de la mort d'Avicii est dévoilée et c'est horriblement triste

Comme la condition de santé du jeune DJ de 28 ans était connue de tous puisque le DJ avait dû arrêter ses tournées, tout le monde a cru à un problème de santé, ou à un problème de consommation.


Malheureusement, c'est avec immense regret que la famille de la célébrité derrière Levels nous a annoncé, il y a 5 jours, qu'il avait décidé de s'enlever la vie lui-même. Selon la famille, « il avait beaucoup de problèmes avec ses pensées à propos de la signification de la vie et du bonheur. Il n'en pouvait plus. Il voulait trouver la paix. ». Un blues de la vie qu'on semblait d'ailleurs retrouver dans plusieurs de ses chansons. 

Alors que tout le monde de l'industrie et même les fans tentent de rendre hommage à l'un des pionniers de la musique électro comme on la connaît aujourd'hui, c'est hier que TMZ en dévoilait un peu trop sur le suicide du DJ, et ça n'a pas passé. Comme vous le savez sans doute aujourd'hui parce que l'info a circulé à une vitesse monstre, le média à potins a révélé la manière dont le DJ s'est enlevé la vie, et on va se le dire, c'est assez horrible. 

Tout comme 13 Reasons Why avait fait réagir, c'est au tour de TMZ de le faire, alors qu'on accuse de média de manquer de sensibilité et de tact envers les personnes vulnérables. Certains étaient peinés, alors que d'autres étaient vraiment outrés. 

Plusieurs fans ont donc incité la masse à NE PAS cliquer sur l'article de TMZ et partager la nouvelle, alors que le clic encourage évidemment le média:



D'autres ont tenu à rappeler ce que c'est que d'être suicidaire et vulnérable et voir ces publications-là: 


Dans tous les cas, comme les fans l'ont dit, ça ne rend définitivement pas hommage à l'artiste. Ce n'est pas donc ici que vous lirez les détails de comment cette légende a mis fin à ses jours dans ce monde où il ne trouvait plus la paix. 






Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter