Les Jonas Brothers font un comeback après six ans d’absence - Narcity

Les Jonas Brothers font un comeback après six ans d’absence

Nick, Joe et Kevin Jonas reviennent en force.

Les Jonas Brothers est le groupe qui a marqué l’adolescence de plusieurs d’entre nous. On peut dire qu’il a été aussi populaire que One Direction quelques années plus tard. Mais alors que les trois frères se sont séparés il y a six ans, il est possible qu’ils reviennent en force pour partir un nouveau groupe. L’adolescente en nous saute déjà de joie.

Pour en savoir plus:  La chaîne Musique Plus va fermer ses portes et on est tous un peu nostalgique de ça

En effet, Nick, Joe et Kevin Jonas ont voyagé jusqu’à Londres la semaine dernière pour planifier secrètement l’avenir de leur groupe, selon ce qui a été reporté par The Sun. Ils prévoient non seulement faire de nouveau de la musique, mais également faire un documentaire sur leur retour. Seul changement majeur à leur style de musique: le groupe s’appellera JONAS, laissant tomber le mot « brothers. »

Les trois frères s’étaient séparés en mauvais terme il y a six ans. Mais comme n’importe quelle famille, prendre du temps pour se reconstruire en étant séparé est la meilleure façon de s’aimer encore plus. Les Jonas Brothers veulent maintenant plus que jamais retrouver le succès qu’ils ont connu il y a quelques années.

Les Jonas Brothers se sont fait connaître grâce au film Camp Rock diffusé sur Disney Channel. Ils sont alors devenus les idoles des jeunes, dont nous, en vendant plus de 20 millions d’albums à travers le monde pour leur dernier succès. Ils étaient également connus pour avoir porté une bague de pureté comme promesse de rester abstinents jusqu’au mariage. Kevin l’a plus tard regretté en disant que le sexe ne valait pas la peine d’attendre.

Mais qu’est-ce qu’ils faisaient depuis tout ce temps? Nick Jonas est probablement celui qui est resté le plus connu grâce à sa carrière solo avec des chansons telles que Jealous et Right Now. Joe s’est joint à un groupe moins connu, DNCE, en plus de se fiancer à Sophie Turner, une des actrices de Game of Thrones. Kevin s’est tenu un peu plus loin de la célébrité en devenant entrepreneur.

Pour en savoir plus:Voici comment ajouter de la musique à tes photos Instastory et être ultra original

Les Jonas Brothers ont déjà tenté de faire un comeback en 2013. Mais ça n’a pas fonctionné puisqu’ils ne s’entendaient pas sur la musique. On espère que cette fois sera la bonne. On n’a pas cessé de triper sur Nick Jonas et on est prêts à avoir de nouveau un poster de lui au-dessus de notre lit. Malheureusement pour nous, les trois hommes sont déjà mariés ou fiancés. Ça ne nous empêche pas de rêver.

 

Partager sur Facebook