Les grossesses mystères de la famille Kardashian-Jenner ont fait couler beaucoup d'encre en 2017. En début d'année, on a appris que Kim K attendait un bébé d'une mère porteuse. On a (enfin) su que Khloé était enceinte il y a seulement une semaine, mais il y a une info qu'on n'a pas encore, et c'est ce qui se passe avec le bedon de la jeune Kylie. 

Pour célébrer Noël, le clan nous a présenté sa version du calendrier de l'avent: une photo par jour sur Instagram, du jour 1 au jour 25.

Alors que Kylie n'apparaissait sur aucune photo, plusieurs voyaient ça comme un teaser

@kimkardashianembedded via

Le jour 24, cette photo est apparue, et les fans se sont tous mis d'accord: il y a toutes les femmes sur la photo, sauf Kylie, et on peut voir que cinq d'entre elles regardent à gauche. À gauche, c'est Kylie, et on va la voir le 25 décembre. Annoncer un bébé le 25 décembre, tel un miracle de Noël...Ça fait assez Kardashian.

Quelle déception quand la photo du 25 décembre est parue:

@kimkardashianembedded via

En quelques minutes, des centaines de messages de haine et de déception ont envahi la section de commentaires sous la photo. Tous se demandent où est Kylie, et pourquoi on nous la cache.

Évidemment, la grossesse est la réponse facile. 

La vedette, qui a l'habitude de s'exhiber sur son compte Instagram, n'a d'ailleurs pas publié de photo de sa silhouette complète depuis 2 mois. Sûrement parce qu'elle change drastiquement? 

@kyliejennerembedded via

On cache quelque chose, et ça commence à être lourd. 

D'ailleurs, alors que Kylie ne fait que des apparitions publiques en vêtements amples, TMZ a confirmé que la vedette portait une robe moulante pour Noël, et sa grossesse semblait évidente. 

Pauvre Kylie qui doit se cacher pour vivre cette période de sa vie. S'il y a une chose qu'on lui souhaite, c'est bien une grossesse épanouie. 

Nous allons devoir nous armer de patience et attendre une annonce Instagram comme Khloe, ou un épisode de Keeping Up. 

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter