La famille Kardashian/Jenner vient de sortir une nouvelle photo promotionnelle pour la seizième saison de Keeping Up With the Kardashians. Mais ce qui surprend les fans, ce n’est pas la beauté de ces vedettes de téléréalité. C'est plutôt comment Photoshop a été utilisé pour les modifier. C’est parce qu’il y a beaucoup d’erreurs dans une seule photo.

Pour en savoir plus: Khloe Kardashian est difficile à reconnaître sur cette photo non retouchée et ça fait réagir

En effet, les fans ont pu remarquer au moins quatre erreurs de Photoshop dans la photo. On te laisse d’abord regarder la photo par toi-même pour les trouver. Petit indice: il manque des parties de corps et d’autres ont été ajoutées.

@kimkardashianembedded via  

Khloé Kardashian à elle seule présente deux erreurs. On sait que ça fait longtemps qu’elle travaille fort pour être en forme, mais on ne s’attendait pas à ce qu’elle coupe des parties de son corps pour perdre du poids. On n’est pas sûr de savoir où est le bas de son corps alors qu’elle pourrait être assise dans une robe identique aux autres poufs. Il est également possible que Kylie Jenner la cache en étant sur elle. C’est sans oublier son bras gauche qui se fait plutôt discret alors qu’on est pas sûr qu’il est vraiment là.

Kendall Jenner a également perdu une partie de son corps alors que sa jambe semble avoir été tellement modifiée qu’il lui manque un genou. Sa position est aussi parfaite qu’étrange alors qu’on dirait qu’elle a simplement été ajoutée à la photo par la suite. Kourtney Kardashian compense pour ses soeurs en ayant un sixième orteil sur son pieds gauche. Seule explication: ces femmes sont véritablement des reptiliennes.

Bien sûr, on n’est pas les seuls qui ont remarqué tout ça. Les fans des Kardashian/Jenner se sont bien amusé à remarquer les erreurs. Voici les meilleurs commentaires:

Pour en savoir plus: Kim Kardashian édite mal une de ses photos et ça explose sur Twitter

Heureusement, c’est difficile à mentir à la caméra quand on est filmé alors on espère que la famille Kardashian/Jenner sera plus authentique dans Keeping Up With the Kardashians. La seizième saison est disponible dès maintenant et tu ne veux pas manquer ça. On espère qu’on pourra apprendre où est le corps de Khloé.

 

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter