Lili Reinhart explique pourquoi elle refuse de parler de sa relation avec Cole Sprouse - Narcity

Lili Reinhart explique pourquoi elle refuse de parler de sa relation avec Cole Sprouse

Pas toujours facile d'être une star...

Depuis le tout début de Riverdale, les fanatiques de l'émission ont toujours vénéré « Bughead » à l'écran, constitué des acteurs Lili Reinhart et Cole Sprouse : c'est littéralement les deux personnages les plus prisés de la série.

À lire également : Voici comment Lili Reinhart « Betty Cooper » a répondu aux horribles rumeurs de grossesse avec Cole Sprouse

Et alors que les rumeurs allaient bon train concernant le fait qu'ils se dataient dans la vraie vie, les fans se croisaient les doigts pour que cette rumeur soit vraie, ce qui s'est avéré être le cas, finalement. 

Malgré que Lili Reinhart et Cole Sprouse ont définitivement confirmé leur relation au MetGala au courant de la dernière année, Lili est restée de marbre devant les médias à propos des détails sur sa vie privée avec son amoureux, ce qui faisait le grand malheur de bien des fans.

L'actrice reconnue comme étant une personne réservée, s'est finalement expliqué sur le pourquoi elle choisit de ne jamais parler de sa relation amoureuse avec Cole Sprouse. 

@llilireinhartttembedded via  

Dans une entrevue, Lili explique à quel point ce sujet la rend mal à l'aise : « I'm not talking about my relationship. I'm not going to tell you my love story. That's just not appropriate right now. »

(Traduction libre) : « Je ne vais pas parler de ma relation. Je ne vais pas vous raconter mon histoire d'amour. Ce n'est juste pas approprié en ce moment. »

Alors la mystérieuse raison derrière son silence concernant sa relation avec le fameux Cole tourne simplement autour du fait qu'elle trouve le sujet inapproprié à aborder. 

Oh well.

Donc, les fans, si vous vouliez scruter la relation de votre actrice préférée, vous feriez mieux d'oublier ça, tout de suite.

De toute façon, moi je ne suis juste plus capable d'entendre parler de Cole Sprouse...

 

Source : EtOnline

Partager sur Facebook