Le nom de Meghan Markle est sur toutes les lèvres en ce moment. Normal, l'actrice connue pour son rôle dans Suits va bientôt devenir une princesse en épousant le prince Harry.

L'Américaine de 36 ans a fait sa première sortie publique au bras de son fiancé aujourd'hui à Londres, rapporte People.

Bien entendu, l'Internet n'allait pas laisser Meghan devenir une princesse sans la scruter à la loupe! Voici ce qui est ressorti de son passé au cours des derniers jours.

Ce n'est pas son premier mariage.

Meghan a été mariée à Trevor Engelson, producteur, acteur et manager. Le couple a été ensemble pendant 9 ans avant leur séparation en 2013. L'Internet l'a félicitée pour le «upgrade».


Meghan est TRÈS frisée au naturel.

Twitter s'est enflammé cette semaine et les images des cheveux naturels de l'actrice sont devenues virales. C'est maintenant le même coiffeur que Kim Kardashian, Michael Silva, qui dompte sa crinière.


Son vrai nom n'est même pas Meghan!

Elle est née Rachel Markle. Oui, le même nom que son personnage dans Suits (Rachel Zane). Meghan est son «middle name», qu'elle a choisi d'utiliser pour sa vie professionnelle.

via @meghanmarkle


Elle ne connaît rien au Royaume-Uni.

Celle qui vivra bientôt vivre dans un palais an Angleterre a complètement foiré un test portant sur ses connaissances «British». La vidéo qui est ressortie récemment a été filmée l'an dernier, alors qu'elle fréquentait Harry en secret.


Le couple de l'heure va officiellement s'unir en mai 2018 à la chapelle Saint-Georges, lieu royal datant du XV siècle du château de Windsor.

Pour lire sur comment le prince Harry l'a demandée en mariage, c'est ici!

Rachel «Meghan» Markle va officiellement quitter Suits après la saison 7.

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter