L'épisode que tous les fans de Game of Thrones attendaient est finalement arrivé: la finale de la saison 7. Et il était rempli de tout ce qu'on aime le plus: du sexe, des dragons et des secrets en abondance.

Si t'as pas encore écouté l'épisode 7 de la saison 7, ne lis pas cet article! J'voudrais pas ruiner ta journée. Quand tu l'auras vu, reviens lire cet article et savoure avec tout le monde les détails incroyables de la finale d'hier.

Tout d'abord, y'a eu la mort de Petyr Baelish. Est-ce qu'on peut s'entendre pour dire qu'il aurait du mourir dès la saison 1? Toute ces intrigues et ces trahisons depuis des années, c'était juste trop. Et la flagrante obsession pour que Sansa ressemble à sa mère? C'était quoi, ça? C'était tellement stressant de voir la tension entre Sansa et Arya, elles avaient l'air prêtes à s'entretuer! Mais heureusement, elles se sont aidées et en ont fini avec Littlefinger.

Et y'a eu LE moment sexy de Game of Thrones qu'on attendait tous. TOUS! Oui, le feu et la glace ensemble, enfin. Même si c'était méga incestueux, avouons qu'on a tous adoré ce moment. Jamie et Cersei? Arke. Mais Jon et Daeny? OH QUE OUI.

via @gameofthrones

Puis, la vraie identité de Jon Snow a été confirmée par Sam Tarly. Bran, Sam ET Gilly ont mis toutes les pièces du puzzle ensemble pour enfin craquer le vieux code Targaryen. Bran voit le mariage entre Rhaegar et Lyanna dans une vision alors que Gilly lisait des notes transcrites qui ont fait allumer Sam.

Donc techniquement, Jon Snow est Aegon Targaryen, 6ème du nom. Héritier légitime du Thrône de fer, et neveu de la Mère des Dragons. Mais on est quand même down que ça se passe entre ces deux-là. De toute façon, les Targaryens ont l'habitude de se marier et de s'accoupler entre eux pour garder les lignées nettes... donc on a aucun problème avec un cas d'inceste, POUR UNE FOIS.

Pour finir... est-ce qu'on peut parler de ce qu'il se passe avec Tormund?! Il est devenu un favori des fans dans les dernières saisons et a survécu à BEAUCOUP de choses. Il était dans la dernière scène avec l'effondrement du mur, et on prie pour qu'il ait survécu. Il NE PEUT PAS MOURIR avant qu'il soit finalement avec Brienne de Tarth, est-ce que c'est clair?!

En bref, c'était une finale absolument étonnante, pour une saison plus qu'incroyable. Qui sait combien d'années vont s'écouler avant qu'on voit la saison 8?!


Article original: Paige McPhee - Narcity Toronto

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter