Madonna pose « topless » avec un sac à main Louis Vuitton et c'est assez étrange - Narcity

Madonna pose « topless » avec un sac à main Louis Vuitton et c'est assez étrange

Disons qu'elle publie des trucs bizarres ces temps-ci.

Madonna la reine de la pop, ne cessera jamais de nous surprendre. À presque 60 ans, on peut dire qu'il n'y a vraiment rien qui l'arrête. 

En fouillant dans mon actualité, une de ses nouvelles photos a vraiment capté mon attention... Elle nous montrait sa nouvelle acquisition : un beau sac à main Louis Vuitton de 4 000$, avec nul autre qu'un imprimé de la Joconde.  

Puis comment mieux nous la montrer qu'en le portant en guise de « chandail »... Son look était aussi accessoirisé de ses grils chéris de diamants. Cette nouvelle publication a fait beaucoup parler sur les réseaux sociaux. 

Madonna rit aussi de sa situation en ajoutant le hashtag : no friend. Se sent-elle seule ou c'est uniquement un petit clin d'oeil qu'on ne comprend pas? Parce que je connais plusieurs volontaires qui n'attend qu'à devenir sa nouvelle BFF

@madonnaembedded via

Le 23 novembre 2017, elle avait déjà publié un selfie en compagnie du fameux sac, qui couvrait presque entièrement son buste. 

@madonnaembedded via

En voyant ces images, j'ai eu l'impression de voir Miley Cyrus, lors de sa période « wild », mais 30 ans plus tard... C'est à se demander si la chanteuse de Like a Virgin est en train de vivre une crise de la soixantaine? 

@mileycyrusembedded via

Madonna nous a aussi surpris avec une vidéo assez bizarre... Elle prétend être enceinte, une coupe de champagne à la main en offrant de drôles de conseils pour les futures mamans : 

«Et maintenant je ne veux pas que le bébé bouge trop, alors je vais boire du champagne.»

Puis juste après avoir pris une gorgée du champagne, l'icône pop dit qu'elle buvait des bulles pour «garder le bébé calme».

Bon de toute évidence, tout ceci semble être des blagues, mais est-ce que c'est seulement moi qui la trouve vraiment étrange, à la limite déconnectée dans ce vidéo. Faut croire que le champagne était fort... 

Le public a été plutôt surpris, mais en même on ne pouvait pas s'attendre à rien de moins de Madonna. Je n'ai jamais réellement suivi la carrière de cette chanteuse icône, mais je sais qu'elle n'a jamais raté une occasion de pousser les limites et de faire parler d'elle. 

Par contre, un léger débat persiste et les gens se demandent si à son âge, ce n'est peut-être pas le temps qu'elle se calme et qu'elle laisse la place aux autres... 

En fait, je lui lève mon chapeau qu'après toutes ses années elle se sente assez bien dans sa peau pour s'afficher nue sur Instagram. 

@madonnaembedded via


 

Partager sur Facebook

Poursuis ta lecture

Recommended for you

Naomi Lavoie