Megan Fox se fait « mom-shame » à cause d'une photo Instagram de ses garçons - Narcity

Megan Fox se fait « mom-shame » à cause d'une photo Instagram de ses garçons

Des critiques et encore des critiques!

Être une bonne mère ne doit pas toujours être facile et spécialement quand tu te retrouves sous les projecteurs à chacune de tes publications sur les réseaux sociaux. Peut importe leur choix, les mères sont alors exposées à la critique de tous. 

C'est probablement ce qu'a réalisé Megan Fox qui a reçu pas mal de commentaires négatifs après qu'elle ait publié une photo de ses garçons sur Instagram. 

@the_native_tigerembedded via  

La maman de trois enfants a publié une photo de ses deux garçons les plus vieux lors d'une journée à la plage en famille. Vêtue de leur combinaison de plage, les deux petits bonhommes ont vraiment l'air d'apprécier leur activité.

@the_native_tigerembedded via  

Malgré la photo hyper mignonne, plusieurs abonnés de Megan en ont profité pour se moquer et pointé du doigt les cheveux longs des enfants. Des commentaires comme : « fille ou garçon? »  ou encore « Pauvre enfant, quelle négligence de la mère »  étaient perceptibles sous la publication.  

Les gens sont alors devenus cruels en s'attaquant autant à Megan qu'aux enfants. Heureusement, plusieurs autres abonnés sont venus à la rescousse en défendant le droit des enfants d'avoir les cheveux longs s'ils le souhaitent. 

Plusieurs apprécient beaucoup qu'elle encourage ses garçons à avoir leur style unique et de les guider vers ce qu'ils aiment. Elle n'a aucun problème à laisser ses enfants choisir comment ils s'expriment. D'ailleurs, en août dernier, elle a partagé une photo de Noah arborant fièrement une robe Frozen.

@the_native_tigerembedded via  

L'important pour Megan Fox est que les enfants devraient être autorisés à porter des vêtements et des coiffures qui leur permettent de se sentir à l'aise. Et nous sommes entièrement d'accord avec elle!

Source 

Partager sur Facebook

Poursuis ta lecture

Recommended for you

Naomi Lavoie