Tout le monde parle de Millie Bobby Brown depuis quelque temps, que ce soit dû à ses apparitions lors de galas ou encore par son jeu d'actrice assez fort merci dans la célèbre émission Stranger Things.

Elle a été tout récemment sélectionnée dans la catégorie : meilleure actrice dramatique dans une série, et puis tu as aussi pu l'apercevoir en fin de semaine aux SAG Awards dans une magnifique robe rose Calvin Klein.

@milliebobbybrownembedded via

Elle vient tout juste de nous donner une nouvelle raison de parler d'elle et je peux te dire que c'est mignon à un autre niveau. En effet, la jeune actrice de 13 ans vient de confirmer sa relation avec un jeune youtuber.

Il s'agit de Jacob Sartorius, un adolescent de 15 ans qui est devenu populaire en faisant plusieurs lip-sync sur les réseaux sociaux. Maintenant, il a plus de 2,8 millions d'abonnées et il a lancé son premier single Sweatshirt.

@jacobsartoriusembedded via

Leur jeune relation pimpante a été confirmée via Instagram. Millie a diffusé un selfie dans ses Instagram stories des deux tourtereaux transpirant de l'amour par les yeux.

Via @milliebobbybrown

Disons que pour l'instant, plusieurs fans de Millie Bobby Brown ne sont pas encore d'accord avec cette nouvelle relation, la trouvant trop jeune et même en entre de « mauvaises » mains. Peut-être est-il difficile de la voir grandir...

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter