Millie Bobby Brown de Stranger Things vient de supprimer son Twitter à cause de ce meme - Narcity

Millie Bobby Brown de Stranger Things vient de supprimer son Twitter à cause de ce meme

Tellement inapproprié...

Millie Bobby Brown vient tout juste de supprimer son compte Twitter pour la raison la plus fâchante: quelqu'un a fait un montage meme pour que l'actrice de Stranger Things ait l'air homophobe. 

Les 4 photos de la jeune fille de seulement 14 ans sont clairement éditées (de manière tellement basic...) pour que Millie ait l'air anti-LGBTQ. Tout le monde sait que ce n'est définitivement pas le cas , alors qu'on l'a déjà vue porter une broche en honneur à la GLAAD (Gay and Lesbian Alliance Against Defamation) aux MTV Awards, en 2017.

En plus de supporter la communauté LGBTQ, l'adolescente est aussi connue pour s'opposer à l'intimidation. Cette cyberintimidation n'est pas quelque chose de nouveau pour la célébrité qui a connu beaucoup de haine l'an dernier sous le hashtag #TakeDownMillieBobbyBrown.

Il va sans dire que c'est vraiment dérangeant, compte tenu de l'âge de Brown et du fait que des adultes matures sur Twitter propagent cette haine. Ce meme va totalement à l'encontre du message que l'actrice essaie de promouvoir, donnant aux gens une fausse idée de ses intentions.

@milliebobbybrownembedded via  

Évidemment, les gens sont absolument furieux sur Twitter et sont rapidement venus à la défense de la petite Millie, sachant ce qu'elle représente. Pourtant, il y en a encore qui y croient, et ça, c'est vraiment fâchant. 

Me mettant dans la peau d'une jeune femme de 14 ans, je n'ai pas de misère à croire qu'elle ait fermé son compte pour laisser passer la tempête. Millie Bobby Brown n'a pas encore commenté ce qui s'est passé. 

Article original: Narcity Canada - 

 

Partager sur Facebook

Poursuis ta lecture

On te recommande

Izabelle Bee Carbure à la caféine et a toujours un agenda plus chargé que le nombre d'heures dans une journée. @iza.bee sur Insta