Millie Bobby Brown, du haut de ses 14 ans, défraie la manchette très souvent depuis quelque temps.

L'actrice de Stanger Things qui a réagi aux accusations d'homophobie à son égard en supprimant son compte Twitter récemment n'a pas pu se présenter aux MTV Awards ce weekend à cause d'une blessure au genou

@milliebobbybrownembedded via  

Celle qui a gagné un prix pour sa performance dans la populaire émission de Netflix a quand même tenu à s'adresser à ses fans à l'aide d'une vidéo. 

Elle a confié que son rôle a changé sa vie et qu'elle remerciait ses fans d'autant la supporter. Puis, la jeune femme a décidé de profiter de son moment en ondes pour parler d'intimidation. « Je sais qu'il y a beaucoup de jeunes qui écoutent en ce moment - et plusieurs adultes - et je crois que tous pourraient bénéficier de ce que j'ai appris: si tu n'as rien de gentil à dire, ne dis rien. Il ne devrait pas y avoir de place dans le monde pour l'intimidation, alors je ne vais pas le tolérer, et vous ne devriez pas non plus.», a-t-elle dit. Elle a même invité les gens à lui écrire sur Instagram, s'ils étaient aux prises avec des problèmes d'estime liés à l'intimidation et le « hate » des médias sociaux. 

Millie Bobby Brown a d'ailleurs fermé la section des commentaires sur ses médias sociaux rapporte E! News. 

@milliebobbybrownembedded via  

Le tournage de la saison 3 de Stranger Things a débuté en avril dernier. Plusieurs fans s'inquiètent pour Millie, qui ne peut présentement pas bouger à cause d'une blessure au genou. La production décidera peut-être de blesser Eleven lors d'un épisode? 

Pour voir la vidéo complète, c'est ici! 

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter