Inutile de présenter Netflix et ses 104 millions d'abonnés: à moins de vivre sous une roche, tu as surement déjà craqué pour la plateforme qui te permet d'écouter tes émissions en ligne ou en diffusion en continu. 

Ce qu'on adore, c'est qu'elle ne sert pas seulement à streamer, mais aussi à découvrir des Netflix Originals, des séries uniques à Netflix. 

Making A Murderer est une série documentaire qui a connu un succès monstre sur Netflix. Son concept constituait à revenir sur une enquête de meurtre non élucidée le temps de10 épisodes. Vu l'énorme succès, Netflix a décidé de reprendre le concept d'enquête policière avec American Vandal: une enquête qui se déroule dans une école secondaire. 

Celle-ci, qui sera divulguée à partir de septembre, servira à répondre à une énigme bien spéciale: « Qui a dessiné les pénis? »

Attends... QUOI?

Oui, l'enquête tournera autour de dessins de pénis en graffitis sur des voitures. Dylan Maxwell, qui a la réputation de dessiner des organes masculins un peu partout est suspecté à tort (selon lui) et viré de son école secondaire. Il essayera donc prouver son innocence en huit épisodes de trente minutes. Évidemment, ça se complique. 

Voici la première bande-annonce. Je dois avouer que ça semble (surprenamment) vraiment bon: 

Date de sortie: 15 septembre 2017 

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter