En fin de semaine dernière, Nicki Minaj devait être en concert à Bordeaux en France. Alors que tout le monde l’avait attendu depuis des mois et que les fans étaient déjà sur place, la chanteuse a dû leur annoncer une mauvaise nouvelle. Le spectacle devait être annulé à la dernière minute.

Pour en savoir plus: Ellen Degeneres débarque à Montréal et tu pourrais lui poser des questions

En effet, le lieu où avait lieu le concert n’avait pas assez d’électricité pour supporter le spectacle. Ironiquement, la même chose est arrivée à un autre endroit en Europe et la chanteuse n’a pas encore réglé le problème. Nicki Minaj compte tout de même revenir performer à ces deux endroits quand tout sera réglé.

Mais le moment le plus humiliant est sans doute quand les fans dans la foule ont commencé à réclamer Cardi B. Selon eux, si Nicki Minaj ne peut pas performer, ils vont simplement la remplacer par une autre chanteuse. On peut dire que Nicki passe aussi une mauvaise soirée.

Nicki Minaj s’est excusée en disant qu’elle était encore plus excitée qu’eux de faire ce concert et qu’elle est très déçue de ne pas avoir eu cette chance. Elle n’était jamais allée à ces deux endroits où elle a eu des problèmes techniques et ne pouvait pas prévoir ça. La chanteuse n’a aucun intérêt de perdre de l’argent et décevoir ses fans et elle a fait tout ce qui était en son pouvoir pour que le concert ait lieu.

@nickiminajembedded via  

Pour en savoir plus:La petite fille de « Cash Me Ousside » fait un show à Montréal et tu peux la rencontrer pour pas cher

On ne peut pas s’empêcher de pardonner Nicki Minaj après des excuses aussi sincères. Après tout, elle a promis de revenir et le spectacle sera simplement meilleur. On est tout de même un peu fâchés qu’elle ne vienne pas à Montréal cette année.

 

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter