Noah Centineo pose en sous-vêtements et tu veux voir les réactions sur Twitter - Narcity

Noah Centineo pose en sous-vêtements et tu veux voir les réactions sur Twitter

Impossible de ne pas réagir devant une photo de Noah Centineo.

Noah Centineo s’est bien fait connaître pour son rôle dans To All the Boys I’ve Loved Before et Sierra Burgess Is a Loser sur Netflix. Tassez-vous Lara Jean et Sierra Burgess, nous aussi on veut tomber en amour avec lui! Ce sont juste les fous qui ne changent pas d’idée et on peut dire qu’on vire folle à chaque fois qu’on en sait plus sur lui.

Pour en savoir plus: Noah Centineo, l'acteur sexy de l'heure sur Netflix, va jouer dans ce nouveau film

Cette fois, le bel acteur a eu la chance de poser comme modèle pour des sous-vêtements. On peut dire qu’il n’a pas grand-chose à cacher! Voici les photos qui ont fait tant jaser.

 
 
 
 
 
View this post on Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 

@calvinklein by @_glen_luchford #mycalvins

A post shared by Noah (@ncentineo) on

Bien sûr, Twitter a tout de suite sauté sur lui sur l’occasion de lui dire à quel point il était un modèle talentueux. Son talent était si grand que le héros de nos films préférés a presque dû sauver une tonne d’admiratrices victimes d’une crise cardiaque. Voici les meilleures réactions sur Twitter:

Bien sûr, avec une aussi grande popularité viennent également de nombreux haters. Certaines personnes sont tellement tannées jalouses de la beauté de Noah Centineo qu’elles n’hésitent pas à le rabaisser. Peu importe ce qu’elles disent, les commentaires ne semblent pas l’affecter.

Noah Centineo nous a tout de même rappelé une chose très importante. Ce ne sont pas les sous-vêtements qui comptent. C’est ce qu’on ne voit pas. (En fait ce tweet date d’avant les sous-vêtements, mais on estime qu’il voit dans le futur. )

Une chose est sûr, Noah Centineo n’a pas besoin de vêtements pour être beau. Il est tout aussi populaire en sous-vêtements ou tout habillé. On espère simplement qu’il portera un chandail et un pantalon dans la suite de To All the Boys I’ve Loved Before, car il joue un adolescent et on ne voudrait pas qu’il se fasse arrêter. On laisse Miley Cyrus s’occuper de la nudité.

Pour en savoir plus: Netflix: Un film d'amour super cute avec Noah Centineo de « To All The Boys I've Loved Before » vient de sortir

Partager sur Facebook