On a plus d'infos sur le « supposé bébé » de Drake et voici ce que tu veux savoir - Narcity

On a plus d'infos sur le « supposé bébé » de Drake et voici ce que tu veux savoir

Il parle aussi du blackface.

Si tu n'étais pas déjà au courant, on apprenait hier que Drake était supposément le papa d'un petit garçon qu'il aurait eu avec Sophie Brussaux, une ancienne pornstar. C'est Pusha T. qui a lancé la rumeur dans une de ses chansons. 

@champagnepapiembedded via  

Selon les paroles de Pusha T., l'enfant s'appellerait Adonis, ce qui peut aussi être ou non le nom de la prochaine collaboration de Drake avec la compagnie Adidas. 

TMZ a fait son enquête peu après la sortie de la grande nouvelle et aurait découvert que Sophie avait embauché un avocat pour une éventuelle poursuite de paternité en mai 2017. Elle aurait aussi affirmé qu'elle était enceinte de trois mois et demi et que Drake l'avait incité à avorter. 

@sophiebrussauxembedded via  

Ils soulignent aussi que selon leurs sources, Drake a fourni un soutien financier à Brussaux juste avant qu'elle accouche et qu'il prévoyait passer un test d'ADN, en plus de travailler à tout révéler en ce qui concerne son nouveau fils sur un nouvel album. 

Drake n'a pas encore commenté la rumeur du bébé, mais il a répondu à la photo du black face qui a semée la grande controverse, via ses Instagram stories mercredi soir.  

La photo est apparue après que Pusha T l'ait utilisée comme couverture de sa nouvelle chanson et ça n'a vraiment pas fait l'unanimité...

@royultraembedded via  


Via champagnepapi

Il explique que la photo de 2007 faisait partie d'un projet qui concernait les jeunes acteurs noirs qui luttaient pour avoir des rôles, et qui se faisaient stéréotyper. 

Partager sur Facebook

Recommended for you