Comme plusieurs d’entre nous, Kylie Jenner avait sa propre page MySpace quand elle était à l’école secondaire. Et on peut clairement voir que ça ne change rien qu’elle soit maintenant une des célébrités les plus riches au monde. À l’époque, elle était une simple adolescente comme toi et moi.

Pour en savoir plus: Khloé Kardashian reçoit encore des critiques sur Instagram et ce n’est pas à propos de Jordyn Woods.

Son compte MySpace n’existe plus, mais il en reste tout de même plein de photos qui font tellement années 2000. Tout comme nous, elle aimait prendre des photos avec sa webcam, utiliser des filtres beaucoup trop quétaines et faire les pires poses avec ses amis. On te partage maintenant le meilleur des pires photos qu’on a trouvées:

Via Kylie Jenner

On s’est tous pensé très cool de faire ce genre de poses dans nos photos. Kylie Jenner peut maintenant nous confirmer que même une des plus belles femmes au monde ne se met pas en valeur en faisant ça. On n’arrive pas à croire que les duck faces datent de cette époque-là.

Via Kylie Jenner

Je ne suis pas sûr de savoir ce que Kylie essayait de faire, mais cette photo est terriblement mal modifiée. Il n’y a plus aucune profondeur, comme si elle ne faisait qu’un avec le mur. Il est « temps » de passer à autre chose.

Via Kylie Jenner

Avant les filtres Snapchat, on devait nous-mêmes se transformer en personnage. Et le résultat est atroce! Le sang et les dents sont mal placés sur sa bouche et l’écriture rend tout ça encore plus quétaine. Finalement, on est content qu’elle engage un professionnel pour la Photoshoper.

Via Kylie Jenner

Peu d’entre nous ont fait une publicité pour Sears quand on était adolescent. Mais on peut tout de même vraiment se reconnaître dans les vêtements que Kylie portait dans cette photo. Il faut dire que dans dix ans, on se moquera peut-être de ses vêtements de Fashion Nova.

Via Kylie Jenner

À l’époque où on ne pouvait pas se voir dans la caméra de notre téléphone, on devait prendre des pics de chix dans le miroir. Et on est bien contents d’avoir évolué depuis ce temps-là. On ne s’ennuie pas de notre salle de bain en désordre en arrière-plan.

Via Kylie Jenner

On avait tous ce genre de photos qui devaient être drôles sur le coup, mais qui ne font aucun sens maintenant. On ne sait toujours pas ce qui est arrivé à ce moment-là, mais ça devait être bien drôle. Kylie nous le racontera peut-être un jour.

Via Kylie Jenner

Quand on voit Kylie Jenner utiliser notre filtre préféré, on comprend qu’il a été aimé par tout le monde. Et il a tellement mal vieilli! Dans quelques années, nos enfants se moqueront bien des filtres Snapchats qui nous transforment en animaux.

Pour en savoir plus: Kim Kardashian édite mal une de ses photos et ça explose sur Twitter

Kylie Jenner a bien changé depuis cette époque. C’est assez drôle de voir qu’elle a commencé en étant une adolescente comme toi et moi et qu’elle est rendue où elle en est maintenant. Le seul désavantage à sa célébrité, c’est que les gens peuvent encore partager la page MySpace qu’elle utilisait dans le passé. On n’aimerait certainement pas être connus de cette façon!

 

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter