On doit absolument parler du Instagram malaisant de Britney Spears - Narcity

On doit absolument parler du Instagram malaisant de Britney Spears

La pop star a beaucoup changé...

C'est fou comme la vie va vite! Hier encore, j'écoutais Baby One More Time dans mon walkman en mâchant mon chewing gum rose, déambulant dans les rues de Montréal comme si je faisais partie du vidéoclip.

Et puis aujourd'hui, lorsque je regarde ce que sont devenues mes idoles d'enfances, je me sens vieillir avec eux. Spécialement lorsque je stalk le Instagram de Britney Spears.

Parce qu'on va se le dire, elle est aussi maladroite que ma mère quant il est question des réseaux sociaux. Et ça, ça la rajeunit pas (et moi non plus).

À chaque fois que je regarde son compte, et c'est plus fort que moi, je me demande à tout coup pourquoi et comment est-ce qu'elle peut faire preuve d'autant de maladresse.

Malgré tout, elle peut envoyer balader haut et fort tout ceux qui l'avaient pointée du doigt lors de ses changements corporels en 2007 puisqu'elle a adopté depuis quelques temps une routine très saine et physique qu'elle partage avec ses fans avec fierté!

@britneyspearsembedded via

Et ça, c'est sans parler du beau jeune homme qui partage sa vie depuis plusieurs mois. Sam Asghari, né en 1994, est mannequin et entraineur personnel. Ils se sont tous les deux rencontrés lors du tournage du vidéoclip Slumber Party.

Elle a affiché leur amour pour l'une des premières fois lors d'un concert en Taiwan, en 2017.

Via VILLANOVA

Le voici :

@samasghariembedded via

@samasghariembedded via

@samasghariembedded via

Enfin bref, Britney semble tout de même bien loin des jours sombres qu'elle a vécus par le passé et a fait bien du chemin en 10 ans. On lui souhaite le même bonheur pour 2018 (mais peut-être juste un agent pour la gestion de ses médias)!

Partager sur Facebook