Alors que la plus jeune du clan Kardashian-Jenner travaille fort pour être reconnue pour son travail, elle pourrait bien devenir milliardaire dans les prochaines années. Du haut de ses 20 ans, la petite Kylie Jenner a gagné pas moins que 41 millions de dollars en 2017, selon le classement des vedettes les mieux payées du Forbes. Elle est donc au 59e rang annuel, soit 12 positions sous sa grande soeur, Kim Kardashian, qui aurait fait 45.5 millions cette année. 

En août passé, on apprenait que sa ligne Kylie Cosmetics avait fait 420 millions de dollars de ventes en seulement 18 mois, incluant un gros 10 millions juste pour sa Birthday Collection. 

Selon les estimations, elle devrait avoir une augmentation de 25% de ses ventes au cours des prochains 10 mois, ce qui ferait de Kylie la première milliardaire de la famille avant 30 ans. 

via @kyliejenner

Kim K a actuellement une valeur nette de 150 millions de dollars, et maman Kris est un peu derrière avec 60 millions de valeur nette. Finalement, la jeune Kylie suit de près sa maman avec 50 millions de valeur nette. Évidemment, ça devrait augmenter considérablement au cours des prochaines années. 

La jeune femme, qui serait tannée des projecteurs et veut être considérée comme une femme d'affaires, ne cessera de faire la une des médias de sitôt avec son premier enfant en route. Une chose est certaine, son bébé ne manquera de rien. Selon le TMZ, elle aurait déjà dépensé 70 000$ en vêtements pour son poupon...Tsé quand tu ne sais pas trop quoi faire de ta fortune...  


Idée originale: Paige McPhee- Narcity 

La source. 

Les commentaires sont maintenant fermés.
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter

Enregistre cet appareil afin de recevoir des notifications