Hier, tout le monde a été très triste d’apprendre la mort de l’acteur de Riverdale, Luke Perry. Il est décédé le matin du 4 mars 2019 alors qu’il était hospitalisé pour un accident vasculaire cérébral arrivé la semaine d'avant. Plusieurs personnes se rappellent de lui comme Dylan dans la série Beverly Hills, 90210 et se demandent ce qui va arriver maintenant qu’il a définitivement quitté son dernier projet diffusé sur Netflix, Riverdale.

Pour en savoir plus: L’acteur de Riverdale Luke Perry est décédé aujourd’hui à 52 ans

Dans Riverdale, Luke Perry jouait Fred Andrews, le père du personnage principal, Archie Andrews. C’est donc difficile de s’imaginer ce que sera la série sans ce personnage, alors que son fils pouvait toujours compter sur lui. Il faisait déjà partie de tous les épisodes de la troisième saison qui était en tournage.

La saison 3 de Riverdale compte 22 épisodes et 13 d’entre eux ont déjà été diffusés. Le 14e devait sortir mercredi et a très probablement déjà été tourné. Plusieurs autres épisodes ont été tournés sans être complétés, ce qui nous laisse croire qu’il sera encore possible de voir Luke Perry dans certains épisodes si les producteurs le veulent.

Par contre, on ne sait pas à quel point l’absence de l’acteur dans les scènes manquantes pourrait affecter l’histoire. La production a peut-être déjà assez de matériel pour poursuivre l’histoire telle qu’elle a été écrite, mais ils risquent également de devoir la changer pour présenter la disparition d’un personnage important. Il est plus facile de changer la saison 4 déjà prévue, mais on ne sait pas comment la 3e va se terminer.

La production a décidé de prendre une pause aujourd’hui afin de permettre à toute l’équipe de se remettre de ses émotions. Par contre, ils ne sont pas encore décidés de ce qui arrivera pour la suite de Riverdale. On peut tout de même se fier à ce qui est arrivé dans d’autres situations semblables pour imaginer la suite.

@thecwriverdaleembedded via  

On se doute qu’il faudra faire face à la mort du personnage puisqu’il n’a pas eu le temps de filmer toutes ses scènes, comme ça a été le cas dans Glee et 8 Simple Rules. On espère alors voir quelques scènes en son honneur dans Riverdale. Il est également possible que toutes ces scènes ait été tournées et qu’on adresse le problème seulement dans la quatrième saison.

Autrement, s’ils veulent garder le personnage, il est possible qu’il soit remplacé par un autre acteur, ce qui fait souvent réagir les fans. Dans le pire des cas, comme celui de Training Day, il est possible que la série soit simplement annulée. On ne pense pas que ça va arriver alors que plusieurs autres choses pourraient expliquer la disparition de Fred Andrews.

Pour en savoir plus: Riverdale revient pour une troisième saison et voici tout ce que tu veux savoir

On ne sait pas ce qui va arriver par la suite, mais on espère que Riverdale pourra continuer malgré l’absence de Luke Perry. 

 

Les commentaires sont maintenant fermés.
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter

Enregistre cet appareil afin de recevoir des notifications