Rebel Wilson répond à tous ceux qui chialent que sa couverture de Vogue est Photoshopée - Narcity

Rebel Wilson répond à tous ceux qui chialent que sa couverture de Vogue est Photoshopée

Oui ou non?

Rebel Wilson a vécu un rêve lorsqu'elle a fait la couverture du Vogue Australie. Par contre, elle n'a vraiment eue les réactions espérées du public... La star de Pitch Perfect a suscité pas mal de commentaires avec sa couverture du magazine pour l'édition de juin. 

@rebelwilsonembedded via  

Plusieurs personnes ont critiqué la photo et ont accusé Vogue d'avoir photoshopée Rebel pour l'amincir. Les fans la trouvaient méconnaissable et avaient l'impression que le magazine avait tenté de donner une apparence plus « en santé »

Plusieurs commentaires exprimaient le mécontentement des fans devant l'immense manteau qu'elle portait sur la photo : Rebelle, c'est toi? Je ne peux pas te voir sous toutes ces couches. Couture ou pas, ça ressemble à une tente et ne te rend pas justice. Ils croyaient que la taille plus de Rebel avait été intentionnellement dissimulée dans des vêtements amples. 

Rebel Wilson s'est alors exprimé sur les accusations en affirmant qu'elle avait fait de l'exercice et c'était bien alimenté en vue de la séance photo. De plus, elle a comparé côte à côte une image non retouchée prise par elle-même avec la version finale. Fondamentalement, Wilson insiste sur le fait que Vogue Australia ne l'a pas retouché comme on le prétend.  

Une chose certaine, c'est qu'elle est vraiment ravissante sur cette couverture! 

Source 

Partager sur Facebook