Rihanna applique son illuminateur à un endroit vraiment weird de son corps - Narcity

Rihanna applique son illuminateur à un endroit vraiment weird de son corps

Chacun ses goûts!

Comme vous le savez, la langoureuse Rihanna a lancé sa marque de cosmétiques il y a quelques mois, Fenty Beauty, et sa compagnie semble se porter à merveille alors qu'elle est sur toutes les lèvres. 

À lire également : Rihanna lance sa collection de lingerie pour tous les types de silhouettes

La chanteuse porte fièrement ses produits et en fait la promotion sur tous les réseaux sociaux. Elle est tellement fière, qu'elle les applique à toutes sortes d'endroits...

En effet, la belle Riri se fait appliquer son illuminateur par ses maquilleurs... sur ses OREILLES!

Quoi?!

Oui, t'as bien lu. Ses artistes maquilleurs expliquent qu'ils trouvent cette technique intéressante puisqu'ils aiment faire « scintiller » toutes les parties du corps qui sont exposées à la vue du public. Alors, tout ce qu'ils utilisent pour le visage de la chanteuse, se ramasse également sur ses oreilles. 

Étrange, mais certainement original. 

Apparemment, cette technique permettrait d'apporter plus d'éclat au style lorsque les cheveux de la chanteuse sont en arrière de ses oreilles, ou tout simplement attachés. 

Oh well, le secret est dévoilé!

Dans tous les cas, Rihanna reste une petite génie du marketing et, jusqu'à maintenant, ses techniques de vente fonctionnent de manière révolutionnaire. You go, Riri!

Peut-être qu'on assiste à une nouvelle tendance makeup qui émergera cet été.... À suivre!

@badgalririembedded via  


Partager sur Facebook

Poursuis ta lecture

Recommended for you

Émilie Beaudoin-Paul